- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Une main où je fais un peu nimporte quoi sur mon stab à la turn. Comment jouer cette main ?
Préflop j’ai call vu que les deux vilains passaient leur temps à min 3bet pour s’amuser à gonfler le pot mais qu’ils n’étaient pas des gros 4 betteurs.
Sb 58/20
OTB 51/17 très aggro postflop.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€23.07) 115bb
UTG+1 (€18.10) 91bb
CO (€20) 100bb
BTN (€18.10) 91bb
SB (€31.92) 160bb
Hero (BB) (€20.45) 102bb
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is BB
3 folds, BTN raises to €0.60, SB raises to €1.40, Hero calls €1.20, BTN calls €0.80
Flop: (€4.30, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checks
Turn: :: (€4.30, 3 players)
SB checks, Hero bets €2.10, BTN calls €2.10, SB folds
River: : (€8.50, 2 players)
Hero checks, BTN checks
Final Pot: €7.86
BTN shows
: :
Hero shows
Hero wins €7.86 (net +€4.36)
BTN lost €3.50
SB lost €1.40
Perso, je suis ok pour setminer vs ce genre de profil. Par contre, je check tout le long. Si la turn avait été un 2de pique ou autre brique dans le genre, ok pour bet pour value les FD et surtout ne pas laisser de freecards. Mais là, trop peu de FE turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je crois que sur le moment je me suis dit que j’étais souvent devant et que je pouvais value un Flush draw turn mais c’est trop thin ? .
Si ça avait été un coeur plus bas, pourquoi pas mais là vs deux joueurs, il y a des Qx dans leur range. Donc, dans l’absolu, je ne sais pas si c’est trop thin, mais de mon point de vue, oui. En 1 contre 1, par contre, même sur cette carte, je pense que bet.
Salut
Call cold un pot 3 bet oop , t es en général super face up avec. Une pp dans 90% des cas
Ok pour set miner face a ce profil agro mais turn c est give up
c est un chek fold t as pas hit le FD est rentrée tu te feras de l argent avec cette turn de plus river toutes les OC et autres coeurs vont freiner l action dans les 2 sens et si tu touches miraculeusement ton 8 river , si vilain a deja la flush ca peut faire mal
Autant x/fold turn t as pas set miner next hand
Si le profil n est pas aggro postflop fold est la line a prendre ici bien sur ! N oublions pas qu on doit penser a rentabiliser l investissemt preflop sur les prochaines street donc ici faut etre sur de prendre sur les didifférentes strret 7 fois notre cout du call preflop vue qu on touche brelan 1 fois sur 8 , detail toujours important a rappeler
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci à vous. D’accord avec toi Gwenac concernant le setmining et le fait qu’il faut que l’investissement soit rentable. Les vilains devaient avoir des stats de type 80/60 40% de 3 bet au moment de cette main et faisaient nimporte quoi préflop et postflop. (les stats que j’ai affichées plus haut sont sur l’ensemble de la session ils ont ralenti par la suite après s’être fait peur lol).
Turn ok pour x/fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.