- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – louyub21 (€32.32)
CO – Hero (€45.69)
BTN – cedric63 (€19.90)
SB – apapa13 (€11.32)
BB – samurai95x (€20.20)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is CO with
louyub21 calls €0.20, Hero raises to €0.80, 3 folds, louyub21 calls €0.60Flop: (€1.9, 2 players)
louyub21 checks, Hero bets €1.30, louyub21 raises to €2.60, Hero calls €1.30Turn: (€7.1, 2 players)
louyub21 bets €5.30, Hero calls €5.30River: (€17.7, 2 players)
louyub21 bets €11.60, 1 foldTotal Pot : €29.3 (rake €1.15)
louyub21 wins €28.15 from pot
et voici mes notes sur la main via note PT4 hand :
[F] Range très polarisé de vilain qui est 41/7 avec 27% de check raise ( 3occurences ) sur 117H
range que je bats : tirage flush – AK-AA-JQ
range battu : KJ-AQ-Q9-JJ
-bon call on est deep et je suis ip,aucune raison de raise ici à 150BB effective de vilain
– je compte miser si il check sur une blank a la turn[T] C’est assez weak de fold a mon gout j’aime pas non plus le raise, je bats encore quelques main de vilain et je ne le vois pas bluff 3 barrels ici si je call turn et toujours 4 outs pour le full, sachant qu’il lui reste 115bb derriere.
[R] Ici fold sans hesiter vilain n’as aucunement peur de la flush peut etre en semi bluff depuis le début ou bien encore AQ qui value…
Voila vous pouvez commentez la line svp je pense avoir bien joué le coup peut être que je me trompe et vous êtes les bienvenues pour en parler please ! Merci
Je n’aurais pas mis villain sur la même range que toi :
– j’écarterais de la range de Villain AA, AK, AQ et même JJ compte tenu de son limp préflop UTG.
– la range qui te bat river devient : flush, TT, KJ
– la range que tu bats : TJ et c’est tout.
IMO sa line représente largement les nuts. Fold river est ok.
Manu_O said
Je n’aurais pas mis villain sur la même range que toi :
– j’écarterais de la range de Villain AA, AK, AQ et même JJ compte tenu de son limp préflop UTG.
– la range qui te bat river devient : flush, TT, KJ, A9
– la range que tu bats : TJ et c’est tout.
IMO sa line représente largement les nuts. Fold river est ok.
J’exluerais TT voire A9 de la range franchement.
Je le vois bien sur un Qx pouvelle mais assorti, pour moi il a tous les jours la couleur sans plus d’infos.
Vu le profil du vilain, pour moi il a jamais la flush içi. Un loose passif pareil ne joue pas les tirages agressivement.
PF, j’ai la même line que toi, isolation avec une bonne main IP.
Au flop, sur un minraise de ce type de vilain, je fold. Je sais que ça parait weak mais je précise que contre ce type très spécifique de vilain, on peut fold à n’importe quel moment sur un minraise. Pour eux, minraise = nuts. Je vois ça tous les jours, et il m’arrive encore de payer parfois pour m’apercevoir à chaque fois qu’ils ont les nuts. D’autant plus qu’il prends le lead turn…
Il a Q9 ou AQ!
Fold en l’insultant et attends un autre spot qui ne tardera pas à venir
Je suis d’accord sur ton raisonnement et j’approuve d’ailleurs sauf sur le fold sur minraise flop : je suis ip, même si je me sens battu en effet j’ai largement les cotes pour hit full au turn , je n’ai que 6bb à payer. Après turn en effet mon call est sans doute ev-
Salut
Ce qui serait interressant serait de savoir son AF ,Son taux de c/r , son WTSD. Cela aiderait beaucoup à l analyse Sinon à froid c est une situation EV 0 voir EV – car il a soit DP pour un split , soit DP supérieur soit , brelan
Donc gain < perte et split. Donc Pf ok. Post flop ok. Màis turn c est soit fold ou shove. Fold meilleur je pense tout dépend de son AF et de ton read sur son style à la table mais à 150 BB deep , si je ne l ai pas vu faire ce move avant je fold
Limp call= passif. Et passif qui devient agressif = dangerPs. Je ne le vois pas sur flush encore moins si c est un passif. As tu son AF ?? Général et selon les street ??
En fait la décision se fait à la turn. Si tu payes turn c est pour payer river Donc Dans le doute un fold. Vu vos profondeur de stack
En affinant, j’approuve aussi l’idée que villain n’a pas la flush compte tenu de son profil assez passif et de son check/raise qui est souvent pour value.
Finalement, on retient :
– range qui nous bat : KJ, TT, Q9
– range que nous battons : TJ
– partage KT
Si on stove ces ranges, on va se retrouver avec seulement 24% d’équité.
Si on confronte ça à la cote du pot qui nous impose d’obtenir au minimum 40% d’équité pour payer, c’est un fold (évidemment le raise river est hors de propos).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.