x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] KK sur flop drawy – cbet auto ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] KK sur flop drawy – cbet auto ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Raph_La_Rage
    Membre

Mon skype : TheBeggar67

A bientôt !

Coolbreeze
    Membre

Salut à tous

J’ai lu les avis et suis étonné du delayed cbet ici. Alors j’ai pas vu la vidéo de Gaelle (chose que je vais faire de se pas), mais pour moi, c’est 100% des fois un cbet sur ce flop drawy avec comme argument principal la protection de notre de main et value sur les multiples draw possibles. C’est sur qu’un raise nous fera ch*** et nous obligera à prendre une décision difficile mais ça restera assez marginal imo.

Après ce n’est que mon avis de joueur de nl30, assez intéressé par le débat sur cette question en tout cas :icon_wink:

AAngora
    Membre

Je n’ai pas tout lu, mais clairement j’aime bien le delayed ici de temps en temps, vs un vilain qui ne peut s’empecher de bet turn dès qu’il voit un ck bk.

Ceci dit, IP je préfère tout de même le cbet, car on va souvent obtenitr des call flop et turn de mains qui sont derrières mais qui ont de la SDV. OOP par contre, c’est le genre de spot dans lequel je vais bien aimer partir en deception value, vs un vilain qui aggressera au moindre suigne de faiblesse. Le problème OOP, c’est que si on se fait raise le cbet, on se retrouve dans une situation merdique « loin derrière, pas loin devant » où de nombreuses turn vont nous embêter.

PS: idem que dickmysuck, hé hé quand je perd 1 cave je fais une bonne session…

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.