- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
Une fois n’est pas coutume je vous post une main que je pense avoir très mal joué. Enfin, je pense.
Vous vous adaptez comment à son raise prf ? Turn vous prenez le lead ?
Profil du joueur : 54 occurences 61/41/8,3
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO s0rry4Ddelay (€9.87) 49bb
BTN StJamesPowa (€19.87) 99bb
SB alex-p1 (€19.80) 99bb
BB TheBeggar (€20) 100bbPre-Flop: (€0.30, 4 players) TheBeggar is BB
1 fold, StJamesPowa raises to €0.40, alex-p1 calls €0.30, TheBeggar raises to €1.70, StJamesPowa folds, alex-p1 calls €1.30Flop:
(€3.80, 2 players)
alex-p1 checks, TheBeggar bets €2.20, alex-p1 raises to €4.40, TheBeggar calls €2.20Turn:
(€12.60, 2 players)
alex-p1 checks, TheBeggar ?Merci pour vos avis !
Pour ma part je ne 3bet pas light ce genre de profil, il a l’air de rentrer dans tout les coups et être hyper aggro.
Je préconise le call PF histoire de pas faire grandir le pot avec une main moyenne.
Si par erreur je misclick et je 3bet light, je la joue comme toi au flop, et turn je check back pour prendre ma carte gratuite et j’avise river
J’aime pas trop le 3bet avec cette main et ce profil en face, d’autant plus que tu n’as que 54 mains sur lui donc pas assez d’infos. J’aurais préféré des broadways.
Flop, il représente pas grand chose avec son minraise. Ca ressemble plus à un raise pour info donc j’ai tendance à shove. On a de l’équité et de la fold équité.
Turn, le moindre raise te commit face à un check raise donc prendre la free card me semble mieux.
J’aime pas trop le 3bet avec cette main et ce profil en face, d’autant plus que tu n’as que 54 mains sur lui donc pas assez d’infos. J’aurais préféré des broadways. Flop, il représente pas grand chose avec son minraise. Ca ressemble plus à un raise pour info donc j’ai tendance à shove. On a de l’équité et de la fold équité. Turn, le moindre raise te commit face à un check raise donc prendre la free card me semble mieux.
Salut,
– Je suis d ‘accord avec le spot de squeeze preflop. Par contre le sizing est un peu faible: j’ aurai opté pour minimum 12 blinds surtout que tu risque a priori de jouer le coup OOP contre l’open raiser meme si finalement ce n’est pas le cas :0081:
– Au flop, le call est pour moi le coup le plus Ev-. Suite à son check raise au flop, on s’attend a priori à un barrel turn (meme si ce n’est toujours pas le cas :0081:), et donc à une décision compliquée si on n’améliore pas. C’est close entre le fold (un peu weak mais moins compliqué et moins tiltant) et le shove (pour les memes raison que bobyrley)
– As played turn j’opte pour la free card.
Allez bisou, bilou!
le 3 bet prf pas top je pense vs ce profil!!ensuite je prefere shove flop t dns 1 pot 3 bet tu trouve les nuts (draw flush)
vu ta line turn jv check fold t as plus les cotes pour payer!!
3 bet préflop ce profil est moyen, ça risque d’etre un peu compliqué à jouer postflop.
Board sympa C bet standard, et vs son raise, je go broke tous les jours.
as played turn, on Ovb shove ou on check pour prendre la free card. Un bet nous commit, donc autant maximiser notre FE. et si on pense que vilain vatrop hero call, check pour la freee card est mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.