- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ma premiere main postée
Vilain: 32/29/8 sur 28 mains…
Je ne sais pas si j’ai mal joué ce coup…Vilain à floppé la strait…TJ était-il évident??? vos commentaires svp!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par zenny.
Yo,
je suis d’accord avec iSawTheLight sick set up et le 3 bet faut mettre 0.60€ à mon avis c’est le mieux.
Salut,
perso je vois pas la main (au boulot)
preflop, +1 pour faire plus cher (10bb à 12bb)
flop, je ne vois pas l’intérêt de revenir par dessus. On c-bet, il raise (très cher au passage !), on est content de call pour voir la turn et garder tous ces tirages (même si à l’arrivée, dans le cas présent, on met tout au milieu à un moment)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par dibeuv.
Salut.
Je suis ok avec le problème de sizing du 3bet, c pas cher donc forcément les main moyenne call.
Par contre je suis pas d’accord avec ton all in si tot.
Car tu as flop DP et tu bloque les DP AQ et les AA KK. Donc qd tu est raise y a plus souvent brelan de Q(et pas a l’abri de A ou K) ou SD qui te raise.
Donc j’aurais call 1 fois et éventuellement j’aurais GU sur un gros sizing sur une brique turn.
Mais oui après c dur de folder DP dans un pot 3 bet et du coup c’est un setup.
Bonjour. Ok avec tout le monde, trop petit le 3b. Entre 2,5 et 3,5 fois la relance initiale quand tu as la position, entre 3 et 4 fois hors de position. Si non tu donne de trop bonne côte. Ici vilain est ip, il a une côte à 2,75/1, il a besoin de 27% d équité pour call. Avec ça main il a 30% vs AJ ou AT 40% vs AQ ou AK. 20% VS QQ. En moyenne il a 31 ou 33%. Il va te payer avec 1 tonnes de mains a potentiel. Tu fais fold aucun connecteur. Certe tu va souvent gagner le coup avec un cb, mais si tu touche pas et qu’il trouve de l’équité au flop tu vas te faire bluff. Et si tu touche et qu Il trouves ce qu’ il est venu chercher il te prend beaucoup, comme ici. C’est pas très rentable sur le long terme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.