- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floyde965, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg 24/18/7 et OR au BU=26% (avec des stats presque identique par position!)
SB: $31.96 (159.8 bb)
Hero (BB): $23.85 (119.3 bb)
MP: $3.42 (17.1 bb)
CO: $21.12 (105.6 bb)
BTN: $26.05 (130.3 bb)Preflop: Hero is BB with 4 K
2 folds, BTN raises to $0.60, SB folds, Hero raises to $2, BTN calls $1.40Flop: ($4.10) K 7 2 (2 players)
Hero checks, BTN bets $2.60, Hero calls $2.60Turn: ($9.30) A (2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: ($9.30) Q (2 players)
Hero bets $??,Y-a-t’il un intérêt à reprendre le lead river? ou x/c ou x/f?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso je préfère 2 barrel ce board, c’est bc plus simple à jouer.
As played je pense que je x/f il va rarement bet moins bien. Qd il check T c’est que c’est soit un gu soit un pot control avec de la showdown. Je le vois mal tourner en bluff R 88-TT, ni un K ni une Q. Du coup je x/f car il va tjs te call avec un K et un A.
mmmh pk 2 barrels ici , certes c’est plus simple peut être mais tu tournes ta main en bluff , tu values ? J’ai impression ce move c’est comme un bet pour info . pas trop fan perso ici je check call flop comme toi si jai des infos sur le joueurs . sinn je cet tous les jours car me prendre un 3 barrels serai du de call vu quoi représente une main faible ce qui est le cas vu le Kiker . river check fold a moins que vilain fasse un sick bluff car tirage loupé , il va rarement bluffer ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je ne comprends pas trop ta réponse… Tu x/c ce flop comme Hero mais préfère cbet?
Mais du coup t’es obligé de 2 barrel, certes bet/f turn mais tu dois le mettre sauf vraiment si vilain ne playback absolument jamais quand il a miss flop. Il peut tjs call 1 barrel avec 88-JJ (en supposant qu’il 4bet QQ+) ou des A high avec A de trèfles ou des flush draws qu’il décide de ne pas raise au flop.
c’est ça que je ne comprend pas , le 2 mme barrel pk est il obligatoire ? pk bluff absolument ce board ? perso jaime bien mixer a check call avec des mains fortes mais des mains plus faibles .
Salut,
Pas trop d’intérêt à reprendre le lead river selon moi. Tu ne value rien, donc cela revient à transformer en bluff pour faire fold KJ/KT en représentant Ax (que tu n’as quasiment jamais ici, sauf slowplay) ou QQ. Je x/f river car vilain ne devrait jamais value moins bien et cela serait très étrange comme line pour un bluff de sa part.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut
j’aime pas trop le gif up flop , je prefere sincèrement le Cbet , et turn tu peux check fold ou check call c’est bien plus standard est sa te donne + d’info. le faite que tu es sous joué ta main t’oblige un peu call turn car si il bluff il va barrel cette carte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.