- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai mis les stats principales de vilain, maintenant je vais vous décrire les « betting patern » de vilain qui sont pour le moins très originale :
– shove pf entre 100 et 400bb sur les blinds au moins une vingtaine de fois, à été payé une fois quand il avait JJ.
– 2 mises différentes au flop pour vilain : 0.20 ( petit jeu ou tirage ) ou tapis (une main décentes probablement) sachant qu’il shove flop ou turn environs la moitié de ses bets…
Voili profil atypique que j’adore ou la variance est au rendez vous…
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Thom75wam (€26.60)
CO – GrNavet (€24.95)
BTN – Ten-Deuce (€23.89)
SB – vfrhonda (€74.57) vpip:62 pfr :24 cbet :85 af :3 hands : 325
BB – Hero (€59.06)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
3 folds, vfrhonda raises to €0.40, Hero calls €0.20Flop: (€0.8, 2 players)
vfrhonda bets €74.17 (all-in)Total Pot : €74.97
Voilà 4 blinds dans le pot et vilain shove ce qui m’oblige à mettre mes 295 bb si je veux continuer.
Je rajoute que c’est au moins la 6èmes occurences ou il shove en tete à tete hyper deep.
Range que je bats : 9x, 88, 77 , 45, TT
Range battu : 99 -33-22-32 ( je n’inclue pas JJ+ car vilain aurait surement shove pf vu le profil et la frequence de ses shove pf )
Pour ma part c’est un call il est clair que je bats une bonne parti de sa range
Et vous qu’auriez vous fait ?
Ça dépend des humeurs !
Je peux fold même en pensant qu’il est derrière et attendre une main moins vulnérable, de toute façon il te donnera pleins d’autres occasions de s’empaler avec ses mooves débiles, c weak contre ce profil, mais 300 bb ce n’est pas rien…et puis 62 de vpip tu peux aussi être derrière contre des random hand style 93. pour info tu bat TT ^^
On est la pour kill tilt alors autant ne pas s’embarquer dans les coups high variance qu’on ne veut pas.
résultat des courses ?
Ben en faite il a minraise pf et il a un pfr correct de 24 donc 93-92 j’y pense pas trop 32 prkoi pas mais j’ai un peu plus d’équité.
Après niveau variance ca ne me dérange pas du tous j’ai la BR pour encaisser donc ca va c’est pour ca que g call .
Tu as raison sur le point que je pouvais attendre aussi un meilleurs spot .
Résultats des courses un peu plus tard quand plus de monde aura donner son avis ^^
Au vu du profil pour le moins exotique, je snap-call direct.
Et s’il me sort AT et touche son as river, je hurle en l’insultant
ahhahahah… t pas loin du tout ^^
Mon call est totalement influencé par le metagame il va s’en dire et non exclusivement des stats de vilain voici la suite :
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Thom75wam (€26.60)
CO – GrNavet (€24.95)
BTN – Ten-Deuce (€23.89)
SB – vfrhonda (€74.57)
BB – Hero (€59.06)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
3 folds, vfrhonda raises to €0.40, Hero calls €0.20Flop: (€0.8, 2 players)
vfrhonda bets €74.17 (all-in), Hero calls €58.66 (all-in)Turn: (€133.63, 2 players, 2 all-in)
River: (€133.63, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €133.63 (rake €3)
Hero shows (Two pairs : Jacks and 9)
vfrhonda shows (Trips of 9)vfrhonda wins €130.63 from pot
Voili je run clairement au dessus de l’ev en ce moment ca va permettre de remmettre un peu les pendules à l’heure au moins ^^
lol javais pas vu que c t lui qui avait min raise ! en fait c t quoi ton plan pour juste call de la bb et pas 3bet ?
meme si c large EV+ je suis pas sûr que jaurais call si deep (sans etre result oriented hein ^^).
Apres c sur que le metagame fait que t’insta call debout sur la table mais il fournira tellement d’autres occasions ou il sera drawing dead (il avait BDFD en plus !) qu’avec cette profondeur que je préfère wait…
En effet aussi deep et IP je 3bet systématiquement normalement mais il étais chaud à bloc vilain gros risque qu’il 4bet shove pf et là j’aurais du fold.
En gros contre ce type de joueur pour le moins « exotique » rien ne sert de faire grossir le pot pf il le fait tous seul posflop comme on peut s’apercevoir.
Honnetement g pas insta call j’ai tank au moins 30 secondes avant de call, mon plan était plutot de toucher trip contre lui mais bon son move flop à changé la donne..
A froid je me rend compte que j’ai pas recpecter mon « plan » , il aurait été plus sage de wait comme tu dis un spot plus favorable n’aurait pas manqué de se présenté.
c’est quoi ce mec qui joue en NL20, j’hallucine !!!!
par contre je vois sur ta table qu’un ancien reg de NL5/NL10 contre qui je jouait a fait le shot en NL20 (GRnavet) pas mauvais du tout…
en tout cas dur dur contre ton client fou furieux….
Il est clair ici que le vilain a un profil à s’envoyer en l’air avec top pair. Personnellement je ne dirais pas qu’il a un PFR correct alors qu’il a un VPIP de 62% sur quasiment 400 mains. Pour moi ça veut juste dire qu’il a une main qu’il aime bien, qui lui plait et que manifestement il a eu de la chance sur sa session et qu’il a, euh, un excès de confiance en son jeu ?
Des mecs qui spew 100bb+ dans des spots comme celui-là on en croise plein à nos limites…
Bon call et tu te fais chatter, ce serait le bilan de cette main finalement, le montant du stack engagé te fait dire que toi aussi tu as spew si je comprends bien ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.