- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis installé à une table de HU et joue contre un reg depuis une bonne demi-heure à la limite proportionnellement la plus rakée de wina, impeccable! Tout va bien, au sens propre comme au figuré. En effet je reste assis non pas pour monter ma BK mais pour me frotter à un mec contre qui je ne semble pas avoir d’edge conséquent. D’autre part, la session se passe bien.
Notre vilain est donc un reg qui joue au moment du coup 58/54 3bet: 42 fold3bet: 54 foldCbetflop: 50 wtsd: 39Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â af: 4.7/3.0/3.0.
Je ne connais pas les stats standard de reg en hu mais plusieurs choses me sautent rapidement aux yeux en le jouant: il 3bet énormément PF et c’est peut etre du à mon foldto3bet (53%), il est très (trop?) aggro et d’après mes deux caves prises auparavant je peux dire qu’il a tendance à se level assez facilement ds les RRpot…
Au fait, nous sommes 200bb deep…
Â
 Â
Winamax – €0.20 NL (2 max) – Holdem – 2 players
SB: €40.50 Hero (BB): €57.07
SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20
Pre Flop: (€0.30) Hero hasÂ
SB raises to €0.50, Hero raises to €2.20, SB calls €1.70
Flop: (€4.40, 2 players)Â
Â
Â
Hero bets €2.40, SB calls €2.40
Turn: (€9.20, 2 players)Â
Hero bets €6.10, SB calls €6.10
River: (€21.40, 2 players)Â
Hero checks
Â
Mon analyse:
PF je 3bet pr value ATo. C’est un premier choix discutable mais in game je vous assure que la dynamique faisait que je ne me suis même pas posé la question. Le flop est très bon à cbet surtout en 3bet pot. Turn, je décide de 2-barrel bluff avec une main qui a encore un peu d’équité. Après ses deux calls successifs, je vois la range de vilain ainsi: {KQ, KJ, Kxs, TT-88, xhxh, 67s, 56, 55}
Vu la dynamique je suis persuadé qu’il 4bet JJ+, AK.
Bref, sa range est composée majoritairement de mains à SD value qui vont happy c/b river ds ce pot monstrueux. Autrement dit une mise river de sa part polariserait complètement sa main entre flush/trips et missdraw. Et encore, je pense qu’il peut c/b trips mauvais kicker étant donnée qu’on a la profondeur pr que je c/r AI flush…
Comme j’ai Ah en main et Kh sur le board cela réduit les combos de xhxh en RRpot à tous les SC (disons 7 combos QJ-65).
Je pense donc à c/c. Vilain bets 29.80 and is all-in. Faut-il que je m’en tienne à mon plan ? Quelle est votre analyse ?
A vos avis !
Je suis OK avec ta Line.
3bet pour Value comme tu dis, mais tout simplement pour ne pas subir le coup OOP et avoir l’initiative.
Flop :
Cbet est ultra std sur un board Kh et tu as quelques backdoor non négligeable qui vont nous permettre de 2 barrels.
Turn :
C’est une carte qui ne change pas grand chose, mais elle t’apporte un FD. En 2 barrelant tu vas faire fold tous les float avec Ax par exemple. De temps en temps tu peux faire fold également une PP.
River :
je part pour c/f !
Imo il va check back toutes ses PP, quelques Kx.
Il va bet ses flush, un 5, 88 et quelques Kx.
C/c est je pense spewy car il n’y a pas des masses de draw qui call 2 barrels a part ^peut etre 67o avec un coeur.
Â
Voila !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.