x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] HU vs fish

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Je fais ma CS vs un fish en HU. Est ce que mon erreur est importante  ou bien mon call est-il justifiable ?

€0.10/€0.20  No Limit Holdem  
    iPoker  
    2 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    Hero (BTN)  (€22.47) 112bb  
    BB  (€18.64) 93bb  

Pre-Flop: (€0.30, 2 players) Hero is BTN 9h 8h  
    Hero raises to €0.60, BB calls €0.40  

Flop: 7h :jd 3c (€1.30, 2 players)  
    BB checks, Hero bets €0.84, BB raises to €1.68, Hero calls €0.84  

Turn: 6s (€4.66, 2 players)  
    BB checks, Hero checks  

River: :td (€4.66, 2 players)  
    BB checks, Hero bets €4.20, BB calls €4.20  

Final Pot: €12.12  
    BB shows  
    3h jh
    Hero shows  
    9h 8h  

Hero wins €12.12 (net +€5.64)  

BB lost €6.48  

135632
    Membre

Salut!

Perso, le call me va, car les c/minraise peuvent être aussi bien des grosses mains que n’importe quoi.

Donc, contre les grosses mains, on a des cotes implicites énormes si on touche turn. Et s’il n’a rien, il y a des chances qu’il check turn, et on pourra voler le pot.

Sur cette turn qui améliore notre équité, j’aime bien le checkback, car ce serait vraiment dommage de se faire raise. Sur une autre turn, j’aurais probablement bet, mettant Vilain sur un give up. C’est surprenant qu’il check ses deux paires ici, peut-être voulait-il check/raise.

PAsg8
    Membre

Yopla! Okay pour call IP, si on hit on stack off surement, et puis vilain peut faire ça avec un peu n’importe quoi, donc quand on a l’info on peut bet/overbet/check à souhait contentsdqsd

135632 said
    Salut!

Perso, le call me va, car les c/minraise peuvent être aussi bien des grosses mains que n’importe quoi.

Donc, contre les grosses mains, on a des cotes implicites énormes si on touche turn. Et s’il n’a rien, il y a des chances qu’il check turn, et on pourra voler le pot.

Sur cette turn qui améliore notre équité, j’aime bien le checkback, car ce serait vraiment dommage de se faire raise. Sur une autre turn, j’aurais probablement bet, mettant Vilain sur un give up. C’est surprenant qu’il check ses deux paires ici, peut-être voulait-il check/raise.

Concernant le check, y’a le type « fish scary » qui va raise flop mais devenir super passif après parce que « t’as call le raise donc tu peux avoir mieux que moi », j’en rencontre pas mal des comme ça clindoeil

daturalover
    Membre

Merci pour vos réponses. Je me dis que c’est un bon spot d’overbet river en value par contre.

Gwenac
    Membre

oui  il a  souvent  un J  ici   mal  kiké  pour  c/r  flop  voir  set  slowplayer  , tu lui bloques des  combos  quintes   donc  tu vas  souvent etre  payé  river   ..

donc  oui oui oui  pour l overbet  river  le 10  ne change  rien pour  lui  , et il a montré de la force au flop    et  si il n a  rien  il foldera mais le peu de fois que tu te feras  payé  l overbet  compensera  les fois  ou il n aura  rien et foldera 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.