- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je fais ma CS vs un fish en HU. Est ce que mon erreur est importante ou bien mon call est-il justifiable ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (BTN) (€22.47) 112bb
BB (€18.64) 93bb
Pre-Flop: (€0.30, 2 players) Hero is BTN
Hero raises to €0.60, BB calls €0.40
Flop: : (€1.30, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.84, BB raises to €1.68, Hero calls €0.84
Turn: (€4.66, 2 players)
BB checks, Hero checks
River: : (€4.66, 2 players)
BB checks, Hero bets €4.20, BB calls €4.20
Final Pot: €12.12
BB shows
Hero shows
Hero wins €12.12 (net +€5.64)
BB lost €6.48
Salut!
Perso, le call me va, car les c/minraise peuvent être aussi bien des grosses mains que n’importe quoi.
Donc, contre les grosses mains, on a des cotes implicites énormes si on touche turn. Et s’il n’a rien, il y a des chances qu’il check turn, et on pourra voler le pot.
Sur cette turn qui améliore notre équité, j’aime bien le checkback, car ce serait vraiment dommage de se faire raise. Sur une autre turn, j’aurais probablement bet, mettant Vilain sur un give up. C’est surprenant qu’il check ses deux paires ici, peut-être voulait-il check/raise.
Yopla! Okay pour call IP, si on hit on stack off surement, et puis vilain peut faire ça avec un peu n’importe quoi, donc quand on a l’info on peut bet/overbet/check à souhait135632 said
Salut!Perso, le call me va, car les c/minraise peuvent être aussi bien des grosses mains que n’importe quoi.
Donc, contre les grosses mains, on a des cotes implicites énormes si on touche turn. Et s’il n’a rien, il y a des chances qu’il check turn, et on pourra voler le pot.
Sur cette turn qui améliore notre équité, j’aime bien le checkback, car ce serait vraiment dommage de se faire raise. Sur une autre turn, j’aurais probablement bet, mettant Vilain sur un give up. C’est surprenant qu’il check ses deux paires ici, peut-être voulait-il check/raise.
Concernant le check, y’a le type « fish scary » qui va raise flop mais devenir super passif après parce que « t’as call le raise donc tu peux avoir mieux que moi », j’en rencontre pas mal des comme ça
oui il a souvent un J ici mal kiké pour c/r flop voir set slowplayer , tu lui bloques des combos quintes donc tu vas souvent etre payé river ..
donc oui oui oui pour l overbet river le 10 ne change rien pour lui , et il a montré de la force au flop et si il n a rien il foldera mais le peu de fois que tu te feras payé l overbet compensera les fois ou il n aura rien et foldera
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.