- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voilà une main où je ne sais pas si je peux hero fold ! J’ai tank pour call river, j’ai vraiment hésité à call. Vilain est un fish (64/16/0) et a 0,4 d’AF. Préflop, assez standard, RAS. Au flop je décide de cbet un flop dry et j’ai 2OC et un FD. Je touche ma flush turn, donc je bet pour value. Par contre, la doublette n’est pas top car elle donne des possibilités aux fulls. River, je bet pour value et il shove. J’ai décidé de call car il peut avoir une flush moins bonne slow playé turn. Mais bon, étant donné que j’ai moi même la flush, ça diminue les chances qu’il ait flush aussi. Il me laisse une côte de 31%. Et pourquoi shove sur le 9 ? Peut-il avoir 99, 94 ? Mais il est tellement pas agressif que je pense qu’il peut vraiment avoir le full ! Il raise quand même un 3barrel, donc je représente beaucoup de force et lui aussi ! Qu’en pensez-vous ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€18.32) 92bb
BTN (€19.90) 100bb
HABITB0L (SB) (€20) 100bb
BB (€19.41) 97bbPre-Flop: (€0.30, 4 players) HABITB0L is SB A
2 folds, HABITB0L raises to €0.60, BB calls €0.40Flop:
(€1.20, 2 players)
HABITB0L bets €0.60, BB calls €0.60Turn:
(€2.40, 2 players)
HABITB0L bets €1.60, BB calls €1.60River:
(€5.60, 2 players)
HABITB0L bets €4.50, BB goes all-in €16.61, HABITB0L calls €12.11Spoiler Afficher> Final Pot: €38.82
BB shows Full of 4 and 9
HABITB0L shows Flush Ace high
ABB wins €36.32 (net +€16.91)
HABITB0L lost €19.41
Salut moi je vais pas beaucoup t’aider car j’ai du mal à lire les range adverse.
Mais j’aimerai bien avoir la réponse
Mais je pense que tu as … ( Spoiler )
gl
Il n’y a aucun bluff quand il te revient dessus et avec trips ou flush inférieure, pas persuadé qu’il raise. Il joue 64% de ses mains donc il peut avoir des mains aussi pourries que Q4, 42, 94 surtout en BvB.
Je pense que c’est un fold contre un fish aussi passif même s’il n’est pas facile à faire.
Je pense que c’est un fold aussi ! Mais je pense que c’est plus un problème mental ici ! Folder Flush max alors que je pense gagner un gros coup quand je vois ma flush tomber ! Je suis un peu dégoûté de le voir raise mais je pense que c’est un bet/fold surtout quand il raise All In. Mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il raise et c’est ça mon problème. Je n’ai pas anticipé son move ! Donc je pense que c’est avant tout un problème mental.
Salut,
Si tu as 1000 mains sur lui et une répartition de l’AF par street ca pourra en apprendre un peu plus.
Mais en effet, je pense qu’il a bien plus souvent full que couleur/bluff et rarement set. Il aurait parfaitement pu avoir 22 et le jouer ainsi ip et te laisser bourriner euhh barreler.
C’est un peu le problème de ces spots ou l’on 3barrel assez cher et ou river, on se dit qu’on a une côte pas dégueu.
Salut,
Je pense que le call est EV+ car un fish est capable de shove n’importe quel 4x et flush inférieur. Mais oui parfois il aura la nut’s ! 94s ^^. Mais il y a bien 1 fois sur 3 ou tu es devant river donc perso je call.
@+
Sarcke said
Salut,Je pense que le call est EV+ car un fish est capable de shove n’importe quel 4x et flush inférieur. Mais oui parfois il aura la nut’s ! 94s ^^. Mais il y a bien 1 fois sur 3 ou tu es devant river donc perso je call.
@+
go broke
Contre ce fish maintenant j’ai la note qui me permet de dire qu’il go broke seulement nuts, donc maintenant ça sera toujours un fold ! Mais je n’avais pas d’info ici, juste qu’il était passif ! Donc c’est pour ça que je me demande si le fold n’était pas envisageable ! Je pense que le fold est préférable quand même contre ce type de vilain ! Contre un fish agro, je go broke tous les jours !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.