- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuimPoker, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg dans le sens qui joue régulièrement mais il fait nimp tant au niveau des sizings que des lines.
Stats:22/13/6.1 af:2.6 et DB flop:17
Sur ce board je n’arrive pas à définir sa range de donkbet (tirage ou main faite), la river me simplifie la vie c’est un FOLD!
SB: $45.19 (226 bb)
BB: $20 (100 bb)
UTG: $22.74 (113.7 bb)
MP: $42.77 (213.9 bb)
CO: $39.67 (198.4 bb)
Hero (BTN): $20.30 (101.5 bb)Preflop: Hero is BTN with 9 T
3 folds, Hero raises to $0.40, SB calls $0.30, BB foldsFlop: ($1) T 6 3 (2 players)
SB bets $1, Hero calls $1Turn: ($3) 4 (2 players)
SB bets $2.10, Hero calls $2.10River: ($7.20) 5 (2 players)
SB bets $3.60, Hero???
une petite paire style tout petit Axs pour varier les lines, 99,88,77. peut etre quelques tirages aussi avec 1 voir 2 over cards (Tcc, QJcc), set, FD, TPBK style T8s.
J’imagine que tu as un echantillon de mains significatif sur lui, il y a surement des infos importantes que tu peut nous communiquer.
call to steal/3b vs LP permettrai déja de mieux évaluer la range de vilain PF.
est-il du genre a slowplay ses nuts ou à l’inverse les donks ? comment les valuent-ils ? Cher ?
Flop & Turn standard.
River je pense que s’il a une range rationnelle, on peut fold ici, sachant que y a beaucoup de ses semi-bluffs turn qui ont hit river, et que vu son sizing, il peut thin value plein de DP malgré la quinte à une carte.
Après, si vraiment il est du genre à faire n’imp comme tu dis, pourquoi pas call river, mais là c’est vilain/read dépendant.
Que pensez de ses sizing?
- Bet pot flop
- Bet 2/3 pot turn
- Bet 1/2 pot turn
call to steal/3b vs LP permettrai déjà de mieux évaluer la range de vilain PF.
En SB vs steal: fold(81);call(13);3bet(6)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le play solide c’est de fold. Je pense pas qu’on va souvent ce faire bluff avec une line pareille.
Je sais pas trop quoi penser d’un raise river pour faire fold un brelan/dp mais ça me semble spewy comme ça :D. Sans doute meilleur avec AhTx
Le paramètre important à souligner je pense, c’est son sizing flop… Par expérience, ici cela annonce une main strong composée de top paire, OVP, brelan et combos draw genre 2OVR+FD (KhQh par exemple ou alors genre Ah2h qui a un backdoor en + du flushdraw). C’est très rare de voir, selon moi, des joueurs reg/reg fish faire cela avec AIR, ils ont toujours une main qui ne sont pas prêt de lâcher. Après évidemment, c’est villain dépendant, on peut aussi rajouter des mains un peu plus marginales (surtout si tu dis que c’est un reg fish qui fait des lines bizarres etc…). De ce fait si on a le read qu’il peut souvent faire ça pas qu’en value mais en semi bluff faible également, on call évidemment 2fois en fonction de la turn et son sizing. Si il a tendance à ne faire ça qu’en value ou qu’avec un monster draw (donc semi bluff comme précédemment mais bcp plus strong), on peut trouver un fold dès le flop je pense car trop de turn / river vont nous emmerder, donc autant fold tout de suite.
As played, river c’est un fold facile je pense, on est quasi tout le temps derrière.
– Call est le plus horrible je pense
– Raise est une possibilité mais spewy à ces limites (sauf avec des reads bien précis)
– Fold est la seule option qu’il nous reste, on reste focus sur la suite et on observe bien villain dès qu’il y a showdown^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.