- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, aujourd’hui je requiert assistance pour une main, et une range de main, dont je me pose la question de comment les jouer.
Vilain n’est pas un reg vu l’action PF et la tronche de sa main x)
Ce qui est quand même assez marrant dans ce coup c’est que Vilain a parfaitement joué sa main contre ma main particulière. il paye deux fois avec les cotes (sans compter les implied odds qu’il n’a même pas vu que je ne risque pas de Call quoi que ce soit si un 10 ou un 5 tombe) et me Value tranquillou River sa TP. Il m’a own comme il faut quoi, il aurait vu mes cartes qu’il aurait pas mieux joué.
Bref revenons à des considérations de range et de sizing.
Perso je n’aime pas du tout ma line parce qu’enfaite je ne fait même pas faire une erreur aux mains que je bat qui aurait paire + draw. Exemple : 89, 88 qui ont enfaite la même équité que la main de Vilain mais qui sont plus probablement dans les mains que je peux supposer jouer contre. Mais en même temps va envoyer des parpains contre un mec qui rep 22-1010, A7s, A9s…
Flop : je dois miser plus cher ? check ?
Turn : Bet très cher ou check ? la question se pose pour ma main mais également pour QQ et KK. 1010 check, Trips et DP (A9s, A7s, A6s) mise cher, voir shove ?
River : j’ai juste pas compris son donk shove avec mes 42bb sur cette Q qui touche rien (enfin on pourrait penser hein). j’ai pensé à DP Q9s, Q7s mais j’ai pas su lâcher sachant que les Trips et DP il me les Raise Turn à tapis pour pas voir un 5 ou un 10.
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Incognito 5 ($35.74) 179bb
CO Incognito 1 ($12.08) 60bb
BTN Incognito 2 ($23.74) 119bb
SB Incognito 3 ($25.94) 130bb
BB Hero ($20) 100bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB
1 fold, Incognito 1 raises to $0.60, 1 fold, Incognito 3 calls $0.50, Hero raises to $3, Incognito 1 folds, Incognito 3 calls $2.40
Flop: ($6.60, 2 players)Incognito 3 checks, Hero bets $3, Incognito 3 calls $3
Turn: ($12.60, 2)
Incognito 3 checks, Hero bets $5.60, Incognito 3 calls $5.60 River: ($23.80, 2)Incognito 3 goes all-in $14.34, Hero goes all-in $8.40
Final Pot: $46.54
Incognito 3 shows One pair : Queens
Hero shows One pair : Jacks
Incognito 3 wins $50.15 (net +$24.21)
Incognito 1 lost $0.60
Hero lost $20
Salut,
Vs ce profil je choisis l’option bourrin! On met tout en 2 streets surtout après un squeeze, les stacks s’y prêtent bien : entre 2/3 et 80% flop + shove turn ! S’il a call un as Vs ce sizing flop ben GG à lui.
As played, c’est pénible mais faut fold. Le problème des sizings c’est que tu te retrouves avec 1/3 de PSB river et que ça devient très dur de lâcher pour si peu… suffirait que vilain bluff totalement 1 fois sur 5, mais c’est loin d’être sûr.
Vs ce profil je choisis l’option bourrin! On met tout en 2 streets surtout après un squeeze, les stacks s’y prêtent bien : entre 2/3 et 80% flop + shove turn !
Clairement, ca me plait. Juste, vs raise all in au Flop, c’est call on est d’accord ? pareil avec QQ-AA et à la limite 1010 est foldable non ?
C’est peut être close mais perso je fold pas overpaire ici, suffit que vilain fasse ça avec un seul draw (98s/88/87s) pour justifier le call.
Apres c’est vrai qu’au paradis des nits qu’est la Nl20, ça call les draw et shove que nuts… Contre un reg tight (soit 80% de la nl20) on doit pouvoir fold plus que de raison.
Mais là vs fish on peut pas fold TT+, même 98s, si on l’a squeeze, est un call je pense ; le fish va faire nimp et craquer trop souvent pour fold des mains si fortes en pot 3bet ; c’est l’objectif quand on bet cher ici : tout mettre très vite avant que le board ne change trop…
(en SRP quand il shove sur ton JJ pour 6 à 10bb c’est pas pareil)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par GreGcreatif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.