- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg.Il semble folder peu au cbet ip(50% F , 33%T) mais prend le lead sur les miss cbet (71%).
Je décide donc de ne pas cbet et d’aviser turn. La turn est une brique donc je continue à x/c.
River c’est un bon spot de Hero call car tous les draw ont miss,ok?
SB: $22.39 (112 bb)
BB: $24.37 (121.9 bb)
UTG: $20.78 (103.9 bb)
Hero (MP): $28.78 (143.9 bb)
CO: $21.69 (108.5 bb)
BTN: $25.87 (129.4 bb)Preflop: Hero is MP with 5 5
UTG folds, Hero raises to $0.60, CO folds, BTN calls $0.60, 2 foldsFlop: ($1.50) 7 8 6 (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.75, Hero calls $0.75Turn: ($3) 2 (2 players)
Hero checks, BTN bets $2.10, Hero calls $2.10River: ($7.20) 8 (2 players)
Hero checks, BTN bets $5.04, Hero calls $5.04
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je vais pas beaucoup t’aider mais j’ai du mal à voir comment tu peux être convaincu qu’il bluffe beaucoup plus souvent qu’il ne value à par ses 71% de bet sur miss cbet ?
Pour moi, selon les joueurs dans les blindes, si c’est des nits qui 3bettent pas bcp, sa range de call peut être très large (Et si c’est des fishs, il t’a peut-être pas 3 bet pour les laisser entrer dans le coup). J’ai l’impression qu’il a toutes les pp supérieures à 55, des connecteurs suités dont 9T. Bon, il peut aussi avoir d’autres mains qu’il transforme en bluff, A9 JT AT… Mais est-ce qu’il y en a tant que ça ?
Sinon, quand on call ses bet, sur le papier c’est une double ended, mais dans les faits, si le 9 tombent et qu’il à barrel, on sait pas trop se situer, on peut pas raise et rendre le spot profitable, on est OOP… Bref, ce n’est que mon avis, mais sans l’initiative et la FE qui va avec, je trouve ça pas intéressant. Pis le Cbet flop reste rentable avec 50% de fold.
Du point de vue de vilain, quand tu x/c flop et turn sur ce board, la range que tu représentes est pas sensée beaucoup fold sur la doublette du 8 river. Le truc un peu chiant, c’est que tu bloques aucun combo de value. J’aurais trouvé la line de bluff catch meilleure avec des mains type 99-TT / 8x / 7x / 6x.
Ici, en se basant juste sur le fait qu’il stab beaucoup flop dès que tu ne cbet pas, c’est du pur guessing game.
Du point de vue de vilain, quand tu x/c flop et turn sur ce board, la range que tu représentes est pas sensée beaucoup fold sur la doublette du 8 river.
En effet, je suis pas sûr que villain rajoute un barrel ici avec total air vu ton range perçu et ce 2 turn… As played je pense que tu peux fold turn en tout cas, son range te domine largement je pense, et au pire il aura une très bonne equity.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que ton plan au flop est trop optimiste.
Il y a quand même très peu de chance que tu vois un showdown avec 4ème paire sur un tel board. Et si tu le vois..à quel prix ? Le tout en étant en guessing game complet entre « il bluff ou peut-être pas ».
Si tu veux exploiter sa tendance à trop stab au flop, tu peux x/raise. Il va GU bon nombre de mains avec une équité correcte contre toi (même un simple KQo à 25%), c’est un « bluff » qui coutera moins cher que de x/call 2-3 streets et en cas de call de vilain tu n’es pas totalement à poil.
Il a pas énormément de combo de value river et du coup si vilain a une grosse proportion au barrel et une grosse fréquence d’agression turn et river POURQUOI PAS call une fois arrivé river. Mais overall ça me semble quand même bancal car le spot est quand même pas terrible à 3barrel je trouve.
Se dire que je vais bluff catch parceque vilain stab trop au flop c’est pas mauvais en sois. Mais je pense qu’il faut faire ça avec de meilleure mains qui vont pouvoir mieux supporter l’agression.
Vs mec qui stab bcp j’aime bien x/r ce spot. C’est un board qu’on est censé bcp gu donc vilain va stab encore plus ici.
En plus avec notre main on a quand même un peu d’équité donc ca me semble cool
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.