- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeffy, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
Apres ma présentation, voila ma premiére main.
vilain est un big fish. je reste sur la table juste pour essayer de le destacker.
ces states parle pour lui.
92/20 !!
agg 3.5 agf 2.75 agt 3.25 agr 4
3bet 22 !
vilain fait tout et n’importe quoi ne jette jamais « poket paire » sur des 3 barelles, lache jamais des top paire ou 2eme paire mal kické et paye meme 3 barelle avec hauteur K! Bluff beaucoup
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Stacks:
UTG (€36.11) 181bb
CO (€20.60) 103bb
jeffy (BTN) (€44.04) 220bb
SB (€37.49) 187bb
BB (€11.71) 59bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) jeffy is BTN
UTG calls €0.20, 1 fold, jeffy raises to €0.80, 2 folds, UTG calls €0.60Flop:
(€1.90, 2 players)
UTG checks, jeffy bets €1.20, UTG raises to €3.60, jeffy calls €2.40Turn:
(€9.10, 2 players)
UTG bets €6.40, €6.4 to jeffy (€39.64)?– j’isole le fish a outrance surtout que la table ne réagit pas et que j’ai la position sur lui.
-il check et je fais mon cbet.
-il me check raise
-je paye simplement car j’ai trop de main qui me font améliorer et je sais au vue de sont « agturn » que je vais avoir le droit a une mise turn. Je n’ai donc pas besoin de prendre de la value maintenant surtoot que je ne suis qu’a tirage
-turn je n’ai pas touché et il bet 1/2 pot.  La cote et trop belle pour fold surtout que j’ai de la cote implicite car je peu a la river lui prendre encore une grosse mise au vue de son « agriver » à 4 et de plus nous somme deep.
ma question est call ou raise all in ?
clairement si je fais all in ce n’est pas pour le faire jeter car il ne jette jamais un K j’en susi presque sur. Voir meme un J. mais a ce moment la j’ai tout les As tout les Q et tous les carreaux qui me font gagner. Avec une cote implicite plutot pas mal car nous somme deep a ce moment la.
Mais en meme temps je sais qu’il fait faire un gros bet river alors pourquoi prendre des risque ici. Si je touche je vais lui prendre autant ou un peu moins si je ne touche pas je peux fold. J’aime aller a tapis contre des gens qui vont stoppé toute action river et chez qui je sais que je ne prendrai plus rien. Et aussi chez qui j’ai un peu de fold equity. qui peuvent fold un J voir un Kx
j’ai reflechi longtemps si je devais push ou just call.
quand pensez vous ?
Yop, welcome on board.
Sans fe il est plus interessant de just call turn IP. De plus avec la description de vilain, on pourra prendre un jolie bet river ce qui nous donne une très bonne cote implicite.
si je devais push ou just call. quand pensez vous ?
Sans FE et vu les implieds et ta main ez call.
Sinon je pense surtout l’après midi et le soir!
hello
j’aurais tendance a prendre une line totalement différente dés le flop face à ce joueur totalement imprévisible. N’oublie pas que tu as Zéro FE sur ton CB et que si tu touche tu n’auras aucune difficulté à value. Donc pour plusieurs raison j’aurais check back le flop vs se type de joueur. Avec ce type de mouve je vais renforcé ma range de CB au flop avec des mains qui on bien touché le flop du style TPGB et mieux et cela jusqu’a ce que fishou me respect. Une fois que  j’au du respect je le faire avec des mains du style top drow. En gros ici je ne veux ne veux pas jouer un gros pot avec hauteur A vs un vilain qui raise any flop.  et pour finir je veux aller  voir la rivier pour pas cher …
Après turn c’est sur c’est un call vu les informations….
- Inscrit depuis 11 ans
- 20 messages - 1
merci pour vos réponse. @CallMeMrFish je ne fait pas mon cb pour avoir de la FE mais pour prendre de la value. ok au flop je n’ai « rien » soyons claire mais j’ai tellement de carte qui vont me faire gagner que je construit le pot directement (je suis a 54% je crois versus un K ). Surtout qu’il a check. si je check aussi on passe a la turn et j’ai perdue une value. Faut garder a l’esrit que j’essaye de le destack depuis au long moment et je prefere construit le pot directement pour qu’a la river je puisse fait bet « pot » au allin et etre payé.
voyons les 2 exemple
le pot fait 1.90 au flop. il check je mise 1.20 il me raise 3.40 je call
le pot fait deja 9.10Â et il lui reste 33euro
il bet 6.40 je call le pot fait 21.9 et il lui reste 26.81
river le pot et de 21.9 il bet 12 si je me souvient bien. le pot est de 38.81 et il lui reste 14
si je touche et que je le raise a tapis, il lui reste 14 pour un pot de 64 euro. avec sont bet de 12 il se commit
exemple 2 (selon toi)Â le pot fait 1.90 au flop il check je check
turn il bet 3/4 ou bet pot et si je call le pot fait 6 (dans le meilleur des cas au il fait pot 2euro)
on arrive a la river avec un pot de 6euro et il lui reste 34 euro. Tu vois que ca va être dure de lui faire mettre le reste.
Mais comme je le dis je construit un pot pour prendre de la value alors que je n’ai rien. comme la dit « laplume » dans ca video « coaching gratuit jordan NL50 » prendre de la value quand on a rien ca reste un bluff et rien d’autre lol.
Je pense que c’est juste une question de style de jeu. certain joue les tirage agressif et d’autre plus en controle
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.