- Ce sujet contient 24 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matt8653, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour comme le titre l’indique je souhaite former ou trouver un groupe de travail pour échanger conseils , stratégies etc.
Je cherche des personnes motivées pour échanger sur une stratégie optimale en micro limite 1/2/5euros ,Review de sessions etc pour réellement travailler son jeu et monter rapidement et efficacement de limite . N’hésitez pas à vous manifestez si vous êtes intéresser , Bonne journée.
Bonjour,
Je suis également intéressé pour rejoindre/créer un tel groupe (pour l’instant je joue en 0.25 par contre) , ou un groupe de Heads up . J’ai pas mal de probèmes pour savoir si je dois call ou pas.
Bonjour merci d’avoir répondu déjà, je vous donne mon id discord : SheinHeda#0026 mais si vous voulez échanger sur une autre plateforme y’a pas de soucis .
Yo, je suis nouveau sur kill tilt et je vien de tomber sur ton msg. Je serais très intéressé par ton initiative je joue en tournoi en micro de 0,25 à 2. Je t es envoyer une invitation discord kiki055400#5566
Bonjour a tous et merci de vos retour nous sommes déjà 4-5 un serveur privé va être créé pour pouvoir échanger efficacement. N’hésiter pas à me conta ter sur discord en tout cas et bon dimanche à vous .
Salut,
Je suis aussi intéressé pour rejoindre un groupe de travail si c’est toujours possible. Je joue aussi en MTT micro limites (5e et moins). Je t’ai envoyé une demande d’amis sur discord (better32#6332 mon discord).
Bonjour je viens de t’envoyer une demande sur ton discord je joue des 0.25 à 1€ début de roll à 15€ le mois dernier je suis a 84€ maintenant jouant sur winamax et pmu.
Bonne journée à toi
Salut Shein, je suis intéressé pour rejoindre le groupe de travail ! J’ai commencé à jouer sérieusement depuis 3 mois et j’ai gagné mon premier tournoi hier. J’ai vraiment envie de m’améliorer rapidement et d’augmenter de limites. Je joue actuellement les tournois de 0.25 à 2€ + 2/3 15€
Salut, je viens de t’envoyer une demande sur Discord. Je joue des 0,25/0,5/1 et je suis intéressé pour rejoindre le serveur privé
Salut,
Super intéressant de créer ce groupe. Je suis carrément partant pour un groupe de travail sur les micros!! Je t’envoie une invit sur Discord
A plus
Bonjour,
Je souhaite vraiment progresser au poker mais je pense qu’à plusieurs ce serait plus efficace et je compte profiter du « confinement » pour m’y pencher sérieusement.
Je joue les 0.25 et 0.50 de Winamax et parfois des 1€ (KTF/WESTERN/180max)
Je suis dispo sur discord si jamais je peux vous rejoindre
Pseudo: ThomasBsns
Salut Salut !
Hyper intéréssé par ce groupe de travail, je joue en 0.25/0.50/1€ et parfois freeroll !
Mon nom d’utilisateur est Zerkos#4063
Je t’ajoute Shein Heda
bonjour ,
s’il vous reste de la place
je serai interessé par votre groupe de travail
je joue les 1€ , 2 € , 5 € .
voici mon discord au cas ou babastar#0902
bonne soirée a vous
Bonjour ,
je t’ai ajouté sur Discord également .
Je joue depuis un moment au poker mais j’ai toujours joué pour la détente sans réel volonté de progresser ..Je me suis enfin décidé à travailler dans le bon sens du coup si on peu le faire ensemble c’est cool
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.