- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Salut,
Voici une main que j’ai joué récemment en NL20 sur PS.
Vilain est 21/17/AF 3,1/ 3B 5,7/ CB 65/ sur 310h. Il fait pas trop le fou à la table.
Avec quoi vilain fait ça ? Un fold est il envisageable ? Merci
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Doods31tlse ($20) 100bb
CO pilote737 ($8.02) 40bb
BTN darkness1104 ($13.92) 70bb
SB antho2102 ($31.71) 159bb
BB Hero ($35.23) 176bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BB
3 folds, antho2102 raises to $0.60, Hero calls $0.40
Flop: ($1.20, 2 players)antho2102 checks, Hero checks
Turn: ($1.20, 2)
antho2102 bets $0.60, Hero calls $0.60 River: ($2.40, 2)antho2102 checks, Hero bets $1.68, antho2102 goes all-in $30.51
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero calls $28.83Final Pot: $63.42
Hero shows a full house, Nines full of Tens
antho2102 shows a full house, Kings full of Nines
antho2102 wins $60.42 (net +$28.71)
Hero collects $0.00 (net -$31.71)
OUi oui oui même si il bluff mais vu la taille du pot à la river avant son raise ça sent les nuts.
Je trouve son slowplay bien dégueu…
et du coup je sais pas trop si à chaud je trouve le bouton fold. A froid, on ne bats qu’une flush a priori…
J’ai 100bb j’y vais anyday. J’en ai 180… j’y vais aussi.. Le problème étant qu’il y a que K9 KK et TT que tu call down ici..
Ca relève du setup ici pour moi. Il a tellement de bluff dans son range et toi t’es trop haut dans le tien pour fold.. Surtout vu le moove vilain m’a pas l’air d’un génie. Après y’a à peine 3€ dans le pot turn quoi..
Je trouve son slowplay bien dégueu…
et du coup je sais pas trop si à chaud je trouve le bouton fold. A froid, on ne bats qu’une flush a priori…Oui je trouve le slowplay (et encore plus le push river 15x le pot)
Y’a 33 aussi qu’on bat.
Je sais pas du tout quoi dire. J’pense que j’risque pas le stack que j’ai monté sur un rég, mais je call sur un fish. A toi de voir dans quelle case tu le ranges..
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Je le range chez les regs, il jouait correctement à la table, sans trop faire le fou. J’ai trouvé sa line vraiment bizarre, jle mettais pas du tout sur KK quand j’ai joué la main (pas de cbet, faible mise turn, check river), je le voyais plus avoir chatté une flush river, mais après réfléxion pas sur qu’il aurait envoyé directement sa boite, éventuellement un TT qui fait full, une quinte de l’espace avec JQs ou un bluff. Dans tous les cas c’est plutôt chaud (pour moi en tout cas) de fold ici. Ca viendra avec le temps je l’espère…
J’ai misé assez cher river en espérant qu’il prenne ça pour un arrachage vu qu’il ne s’est pas passé grand chose flop et turn, et qu’il me raise, c’est ce qu’il fait. Ca faisait longtemps je m’étais pas fait trap comme ça… gg à lui. Un peu sick pour mes débuts en NL20
Pourquoi son slowplay est-il dégueu ? Ca me semble plus que standard de check top set ici, surtout oop en bvb.
Je trouve ça pas trop mal de check ce flop, j’aurais même tendance à triple check dans ce spot.
Sinon je pense pas que vilain fasse un aussi gros overbet avec flush tu vas quasi jamais call moins bien.
Du coup ta main est vraiment un bluff catcher (même si c’est sick)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.