- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OlHardcore, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un CS il est 55/2 , Af:0 C/R: 0 sur 122H
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – tiego69 (€19.90)
CO – stroposauce (€28.05)
BTN – Hero (€24.38)
SB – kanac76 (€20.20)
BB – palisse999 (€29.51)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.50, kanac76 calls €0.40, 1 foldFlop: (€1.2, 2 players)
kanac76 checks, Hero bets €0.70, kanac76 calls €0.70Turn: (€2.6, 2 players)
kanac76 checks, Hero bets €1.90, kanac76 raises to €8.30,A ce moment je pense que vilain a beaucoup de DP et parfois set. Par contre je suis peut etre result oriented mais je pense que dans ce spot ses DP sont clairement meilleurs que mois qu’en pensez vous ?
Un fold est envisageable ou c’est un push si il a mieux c’est un setup ?
salut trop de force montré sur ton 2e barrel souvent check call et check raise turn signifie beaucoup de force cela depend des read que tu as sur vilain mais , ici il faut se demander ce que l on bat !!!!
il te c/r sur As tu es OR tu double barrel donc tu representes As , de + ton kiker est faible donc ici je fold , je vois pas ce que tu bats !!!
Salut,
Encore une fois Gwenac répond plus vite que son ombre et il vise juste!
Je suis assez d’accord, si vilain a l’agressivité d’une moule (122h commence à être révélateur), af 0 C/R 0, ici tu ne bats plus rien! Il a souvent un set, AK/ A7, parfois…
Vu le profil je pense pas qu’il fasse ce moove avec des FD, TP ou des 67, K6, K7 ni AJs a coeur, ce genre de main fortes mais que tu domine à ce moment.
Vu la description du vilain je pense que le fold est le plus sage.
++
Au turn, ça semble être un « easy » fold selon les stats de Villain. Une CS avec un AF si faible sur une turn qui normalement touche plus ta range que la sienne va rarement CR avec moins que Double Paire (ici, tu bats 50% de ses DP, K6, K7, 67; tu es crush par 33%, AK, A7; et split 16% avec A6), et tu es completement crush contre un set…
Je pense que la question de fold ou call n’est peut être pas la réflexion principale à avoir ici. Je me poserai d’abord ces 2 questions :
– Est-il profitable d’open-raise une main comme A6o au BTN vs une CS en Blinds ?
– Faut-il faire un Cbet automatique vs une CS avec 3ème paire + 1OC + backdoor flushdraw ?
Tel joué, je trouve régulièrement un fold contre ce profil, et je revois peut être mon range de steal pour pouvoir jouer des mains plus clairement postflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
tu l’as dit tu ne bats rien , en + voilà le profil le mec il a un AF néant
bet fold standard turn même si tu as DP
Oui merci pour vos commentaires en effet c’est dur de lacher DP ici mais comme vous dites vu le profil de vilain je ne bat quasi rien à ce moment là maintenant il est clair c’est un easy fold.
J’ai fait appel sur cette main car je me demandais si j’étais result oriented après coup car il était clair que j’avais mal joué pour infos je push au turn ^^ ! Sacrément spewy ! il montre AK ce que je m’attendais à voir le plus souvent …
Euh on est en flip contre sa range si on estime qu’il a dp+, et encore on peut penser qu’il 3bet KK+ et on passe a 55%.
Bref on va être souvent derrière c’est sûr mais c’est pas comme si on avait 67 ici, pour moi le fold est pas évident du tout avec l’argent déjà dans le pot.
Pour moi le fold n’est pas non plus évident. Il est probable que , de son point de vue, Vilain ne bluffe pas. Mais il ne s’agit que de son point de vue. C’est clairement un mauvais joueur et il peut avoir call pf et call un Cbet avec AJ ou AQ dans ce spot et se prendre pour le roi du monde avec son As turn vu son profil.
Donc j’avoue que je suis sceptique aussi et que selon la situation et plus d’infos j’aurais du mal à folder aussi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.