- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Un spot de bluff catch évident ?
Viain 33/33 peu de mains mais est très actif à la table.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€44.51) 223bb
Hero (BTN) (€19.71) 99bb
SB (€6.97) 35bb
BB (€24.62) 123bb
Pre-Flop: (€0.30, 4 players) Hero is BTN ::
CO calls €0.20, Hero raises to €0.80, 1 fold, BB raises to €2.20, CO folds, Hero calls €1.40
Flop: ::
(€4.90, 2 players)
BB bets €3, Hero calls €3
Turn:(€10.90, 2 players)
BB checks, Hero checks
River:(€10.90, 2 players)
BB bets €19.42
Hello,
Dépend de ce que je l’ai vu faire auparavant.
S’il a déjà pris cette line et que tu as des doutes, je trouve un call. (Bon après je suis un grand fan des hero/zero calls
)
Disons que ça représente pas grand chose. Je vois pas pourquoi il checkerai AQ+ turn pour overbet river.
- Inscrit depuis 10 ans
- 35 messages - 0
Il faut être bon 40% du temps là et il peut avoir tous les nuts (même 8x), je snap fold moi.
4b pf non ? Tu vas le faire spazz assez souvent si il est très actif.
ben s’il était parti dans l’idee de C/r Turn il peut avoir tous ses nuts turn. C’est un peut spewy de Call sans info…
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
J’étais en mode CS, je voyais pas ce qu’il représentait, je l’avais jamais vu à la table j’ai call il avait Ks5s
Call pour info quoi
yep call aussi river , en serrant un peu les fesses !! mais selon ce que tu decris et son move je pense que je peux etre devant souvent !!
avec brelan AA KK KQ AQ: il 2n barrel tres souvent vue le board , y a des draw dans tous les sens !! et on est dans un pot 3 bet en +
son bet river ne represente rien ; si il avait 99/1010 soit un peu de SD il aurait check call river
- Inscrit depuis 10 ans
- 35 messages - 0
Les hypothèses derrière ce call (c’est un spazz monkey et il ne check pas turn avec KQ+) devraient nous faire bet/call turn je pense. On induce plus d’action contre ses pampas et on value ses Tx et ses draws.
Si il check/fold ses pampas mais bluff les river alors le check behind est évidemment meilleur.
Ce que je veux dire c’est que je ne déteste pas le call, mais que les hypothèses qui le soutienne devraient souvent nous faire jouer la turn différemment. (et j’aurais fold)
maccouille said
Les hypothèses derrière ce call (c’est un spazz monkey et il ne check pas turn avec KQ+) devraient nous faire bet/call turn je pense. On induce plus d’action contre ses pampas et on value ses Tx et ses draws.Si il check/fold ses pampas mais bluff les river alors le check behind est évidemment meilleur.
Ce que je veux dire c’est que je ne déteste pas le call, mais que les hypothèses qui le soutienne devraient souvent nous faire jouer la turn différemment. (et j’aurais fold)
ca range de Tx en pot 3 bet oop est plutot rare , a mon avis et pour ces draw il a 18% qu il va souvent bet oop en semi bluff , tu me diras deja il fait l erreur de cbet flop et GU turn son bluff assez degueu !!
ici je prefere check aussi pour induce bluff river si c est un actif comme decrit on ne craint qu un K ou A en gros donc on est souvent loin devant
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Merci pour les réponses.
Je rejoins totalement le raisonnement qui rend la ligne de vilain incohérente. Le board est drawy s’il a une main forte OOP il va double barrel énormément. J’ai une image tight pour l’instant et je donne clairement l’impression de pot contrôler avec une main moyenne quand je x/back turn.
A mon avis il planifiait un x/raise turn sur son draw (ou un x/call ? ça me parait moins probable vu le profil mais on ne sait jamais)
Du coup l’argumentation en faveur d’un bet/call turn me semble ok également. Mais sur le moment je manquais de read j’ai préféré chercher le showdown.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.