- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Un flop drawy qui ne touche pas forcement le range de mon vilain, je transforme ma main en bluff
Je ne sais pas si c’est moove sont ev+, je ne sais pas comment regarder cela sur HM2, mais dites le si on peut le faire en NL20 ?
Je 4bet uniquement pour faire sortir le player3 qui est un reg pour isoler le fish
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Player1 (€25.39 EUR)[/b] – VPIP: 73, PFR: 27, 3B: 21, AF: 1,2, Hands: 44
Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with 1 fold, Hero raises €0.60 EUR, Player1 raises €1.00 EUR, Player3 calls €0.90 EUR, 1 fold, Hero raises €2.90 EUR, Player1 calls €2.50 EUR, 1 fold
Flop: (0, 2 players) Hero checks, Player1 bets €2.00 EUR, Hero raises €6.00 EUR, Player1 calls €4.00 EUR
Turn: (0, 2 players) Hero bets €11.48 EUR, Player1 calls €11.48 EUR
River: (0, 2 players)
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Salut !
PF : le 4bet pour moi est ok pour isoler le fish
F : Sur ce flop je fold directement, tu n’as même pas de carreau qui pourrait réduire les chances que le fish en est. Sinon Le raise est trop cher pour moi, t’es en pot 4bet, je pense que 4.5€ suffit largement pour faire fold vilain si il n’a rien. Mais bon aprés j’aurai jamais raise
T : Si on continue, le fish t’as payé sur ce flop trés drawy, je vois pas pourquoi tu continues de bluff ici, le spot est trop mauvais des le flop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
hum face à fish c’est chaud.
Quand fish call la 4bet prélop, il peut avoir tout et nimporte quoi je présume ou bien il est discipliné vs 4bet ?Je pense que s’il touche TP dans un pot 4bet tu ne lui fais jamais folder. Il y a un petit problème de sizing sur ton checkraise au flop : il est vraiment faible par rapport à la taille du pot. Du coup vilain va call avec tous ses flushs DR
Turn jamais il ne va folder vu ce qu’il lui reste derrière s’il touche ne serait-ce qu’un ultra weak flush.
Je pense que ton move oscille entre du value betting (Ax du fish) et du bluff. Du coup tu ne remplis aucun de ces 2 objectifs. Au flop tu es plutôt en protection finalement face au range du fish, Turn tu es plutôt en bluff. Le problème c’est que flop ta main est vraiment fragile et beaucoup de mains du fish disposent d’une bonne équité. Et turn vu le profil jamais il ne fold un medium flusH, 2paires,TP etc.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
prelop std.
Le flop est horrible pour ta main donc sois je give up sois je joue std en CBettant (assez souvent j opte pr le cb quand meme) mais rentrer dans un move aussi bizarre avec notre main est horrible je trouve.
Disons que meme flop mais avec 3 piques(voire 3 trefles) au lieu de 3 carreaux, pourquoi pas faire ce move au flop.
Mais ici wowww c est rock’nroll !!!
OK, merci à vous.
Je ai peu d’excuse pour avoir fais ca, surtout que je suis en mode 100% reflexion sur chaque main.
il y avait un historique, je me concentrais sur lui et je ne pensais vraiment pas qu’il callerait
Daturalover, t’inquietes pas pour tes couilles, vilain était devant depuis le début.
Mais c’est vrai que j’étais vert quand il a montré 3s3d
Laplume, c’est un honneur d’avoir eu ton commentaire
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
AhAh ouf
Quand tu remercies Laplume, c’est une célébrité reg des hautes limites ? Dans ce cas je le remercie mille fois d’avoir répondu avec diligence à tous mes derniers posts, surtout quand on sait que j’écris des kilomètres de blabla et que je cherche toujours à avoir raison.
Dans tous les cas Laplume qui tu sois merci pour tes explications.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.