x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] combo draw vs fish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] combo draw vs fish

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 6 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    piedhaut
    Membre

pas du tout fan du 3bet pré, ok comme tu dis tu a l’initiative et la position sur lui mais descendre si bas contre un profil qui va avoir du mal a lacher une paire, je ne vois pas beaucoup d’intérêt.

la majorité des flops vont être dur a jouer, et ici même en ayant trouver un bon » board » tu te retrouve en flip contre une main du style ATo,
    Après joué comme ca préflop, je penses que je la joue passif en espérant toucher.

Gwenac
    Membre

je prefere  call  aussi   ce  donk de 1/3 pot  indique  souvent  une paire touché  au flop ;    peut etre quelques  98 ,  c est tout les draws a flush sont pour toi ,  donc on peut les lui enlever de regles generales.

Apres donké  sur ce flop c est pas la meme que donké  sur : :8c:  :9d:  :3c:  , donc je  suis pas  sur  que ton raise flop le fasse lacher  , il va etre plus stikcy  sur le flop que tu presentes , t es en flip vs sa range  mais  peu de Fe  a mon avis .

je prefere  donc call ip  et aviser turn , vue son sizing  flop  on  la cote laaarge  et souvent il va  rebet petit  turn ou x back turn .

Axomoxoa
    Membre

l’intérêt du 3bet light ,c’est quand même la fold équity préflop.

Si on a 0% de FE,le blocker K ne sert à rien.On va plutôt 3B mergé que polarisé face à un fish.

àprès il y a fish et fish,peut être as-tu remarqué que tu avais de FE contre lui préflop.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.