- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robauxa, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai que 40 mains sur les blinds mais Sb est 18/13/infini avec un fold BB to steal de 100% et BB est 23/13/infini avec un fold BB to steal à 67%
Au flop, je ne suis pas mal même si la hauteur de ma couleur n’est pas top. Je fais un cbet et pense être payé par une paire qui a percuté le flop ou un carreau fort. Je pense qu’un set aurait bet ou raise.
Je continue à la turn face au check. Les set viennent de faire full (ou carré) et il a brelan s’il avait un 6 (ou full avec par ex ). Je suis encore just call.
A la river, horeur!! je ne bats plus beaucoup de mains maintenant et voilà vilain qui se réveille.
Alors question: call or fold pour vous?
[hhreplayer hh_id= »kp »]
Fold tous les jours, tu ne bats + rien du tout…
Il n’a quasi que la seule main qu’il représente, tous les autres combo de full auraient (très) souvent x/raise flop
Le gars a des tendance nitty, le fold est le pire de la terre pour bluff, le sizing pue la value.
Bon j’arrete la mais en chrechant bien je suis sur qu’on peut trouver d’autres raison pour le fold
je check back river, y’a pas grand chose qui va payer, enfin peut-être un 6x enfin déjà une main qui te bat ^^ et te faire raise par nuts.
je check back river, y’a pas grand chose qui va payer, enfin peut-être un 6x enfin déjà une main qui te bat ^^ et te faire raise par nuts.
ehu ouais je crois que j’ai répondu complètement à côté de la plaque ^^
je fold river ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
In game je ferais une connerie assez souvent, cependant trois choses peuvent me sauver la mise : vilain est nit et c’est un mauvais board à bluff river pour lui, le board a trouver deux doublettes turn et river ce qui n’est pas bon pour notre main, on n’a pas la flush max.
Donc si je respire un coup, que je réflèchi un peu à ce que peu avoir vilain en donkant river, je dois pouvoir trouver le fold. Sinon je la joue pareil, et je pleure….
Fold. Il a jamais moins bien que full au J. Sa range de call flop: pair + FD. Je le mets même sur KdJx et quelques QdJx.
merci pour vos commentaires. Au moment ou j’ai appuyé sur « call », je me suis dis « quel con tu fais!! Pourquoi tu call ici, bordel??!!! » Et j’ai ruminé ce mauvais call pendant 10 min.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.