- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je touche trips face à un reg TAG décent. Je sais qu’il cbette sur beaucoup de board voir trop mais double barrel très peu ce qui est logique. Il m’a raise ma Cbet précédemment sur un board dry A high. Je le soupconne d’avoir fait ça en bluff. J’ai une image très LAG sur plusieurs cessions, il m’a vu raise et checkraise des cbets avec air /gutshot sur pas mal de board ainsi que double barreler avec des mains marginales. Du coup je décide d’adopter une ligne peu conventionnelle en raisant IP les trips, car je pense qu’il va me poser sur un Bluff bien plus que si je float de manière classique. Je ne tiens pas à le faire folder sur une scary card turn ou river. J’ai le sentiment qu’il donne plus de crédit à des lignes Float/bet qu’aux lignes de raise. C’est cohérent si lui même aime raiser en bluff vs Cbet comme je le soupçonne.
Quand une card offrant un backdoor flush draw à la turn tombe je continue avec 1/2 pot bet, quand il call juste je le pose sur top paire, je pense que ce profil va raise turn un grand nombre des mains qui me battent (trips avec meilleur Kicker, full). Son check river signifie qu’il aimerait voir un cheap showdown du coup je décide de shove river sur la scary flush card afin de rendre mon move très bluffy en représentant la backdoor flush.
Est-ce que mon move a du sens ?
iPoker – €0.20 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 4
UTG: €24.29 MP: €27.27 CO: €20.65 BTN: €9.21 SB: €20.10 Hero (BB): €25.08
SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20
Pre Flop: (pot: €0.30) Hero has T:diamond: 9:diamond:
fold, fold, fold, fold, SB raises to €0.60, Hero calls €0.40
Flop: (€1.20, 2 players) T:heart: K:club: T:spade: SB bets €0.90, Hero raises to €2.92, SB calls €2.02
Turn: (€7.04, 2 players) 5:club: SB checks, Hero bets €3.52, SB calls €3.52
River: (€14.08, 2 players) 4:club: SB checks, Hero bets €14.08, SB calls €13.06
Salut !
J’aime le raise flop vu la dynamique entre vous, le K chez lui reste la main sur laquelle je le vois, mais ça… notamment quand il Ccall turn, A high + draw rare vraiment imo…
T’es parti dans une line, meme si un T mieux kické reste possible… tu le met à tapis pour value trips grâce à ton image, ça me va, si il te voit comme un joueur maniaque bluffy, instant shove la river sur la flush reste une bonne option ouais…
Il avait quoi? =p
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
Oui effectivement la question du Kicker est importante, J’aurais été en ce sens ennuyé face à un 3Bet AI flop ou check raise Allin turn de sa part. Quand il call Turn les trips avec JT, QT, AT commencent à être beaucoup moins présents dans sa range.
Il représentait vraiment ce qu’il avait pour le coup : AK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.