- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt la communauté!
Vilain est un reg, aucun histo particulier, aucune note non plus et il vient d’arriver à la table…
sur 430h il joue: 23/16 cbet flop: 56% cbet turn: 1/3 wtsd: 17 AF: 3.8/1.2/3.0 fto3bet: 87%
Winamax – €0.20 NL (5 max) – Holdem – 5 players
CO: €8.75
BTN: €30.00
SB: €20.51
Hero (BB): €21.89
UTG: €18.08
SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.20
Pre Flop: (€0.30) Hero has
fold, fold, fold, SB raises to €0.80, Hero calls €0.60
Flop: (€1.60, 2 players)
SB bets €1.20, Hero calls €1.20
Turn: (€4.00, 2 players)
SB bets €3.00, Hero calls €3.00
River: (€10.00, 2 players)
SB bets €5.20, hero ?
Voila je suis tt d’abord preneur de tte critique sur ma ligne.
As played, que faites-vous river ?
Spoiler Afficher> Hero folds
Ce qui m’a beaucoup influencé dans ma prise de décision river c’est son sizing. Open PF *4 au lieu de *3 alors qu’on est 100bb deep est un standard chez peu de regs de mon expérience. Ses 2 cbets flop+turn sont également très chers. River il réfléchit puis met mi-pot…Il représenterait autant de force à mettre 7/8€ en value alors pourquoi mettre moins cher en bluff ?
D’un autre côté, il y’a rarement JJ+ ds ma range et très peu de combos de Qx pr carré floppé alors que ces mains sont tout à fait dans la sienne donc c’est un très bon spot de bluff pr lui. Pour autant, 3barrel bluff n’est pas un move sur-utilisé par les regs vu la variance qui y est associée…
Voila a froid j’ai l’impression d’avoir fait un bon fold mais peut-être ai-je tort et me suis-je fait en***é à fond ??
WTF! 3 bet préflop!!!
à priori je la joue comme toi, sans plus d’info sur vilain, mais a va m’arriver de call detemps en temps, mais pas sur que ce soit bon cependant
Ici le préflop est très important et sous-estimé imo. Je ne suis pas fan du traker mais je suppose qu’avec un fold to 3bet si élevé chez vilain (peu de mains aussi donc méfiance), on peut carrément le 3bet 100% du temps avec any 2 cards!
Je trouve que le call préflop est la moins bonne des options (ceci est juste mon opinion, je ne …), il n’y a pas de honte à fold les mauvais as, et A9o est un des pires as avec A8o/A7o/A6o. Donc ici imo 3bet(on a un blocker et c’est pas mal de montrer au reg de suite qu’il n’aura pas la vie facile avec nous à sa gauche, bon et puis pour son foldto3bet obv aussi^^)>fold>call.
Postflop, as played je la joue pareil que hero, vilain nous met sur un full river, et ne s’attend pas à ce qu’on fold river avec ce qui est tombé turn/river (pas vraiment des scared cards pour notre range en principe, et vilain le sait). Vilain ne value bet rarement moins bien (88 à la limite mais c’est vraiment tout!) et bluff peu dans ce spot river imo.
La clé est le préflop dans cette main imo.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.