- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je profite de la pause estivale pour travailler un peu mon jeu et mes ranges d’ouverture.
Ici c’est ATo utg, ce n’est pas une main que j’open systématiquement.J’ai peu de mains(64) sur vilain 28/11 et 0.6 d’af
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $20.82 (104.1 bb)
BB: $11.86 (59.3 bb)
Hero (UTG): $34.13 (170.7 bb)
MP: $36.25 (181.3 bb)
CO: $20 (100 bb)
BTN: $13.19 (66 bb)Preflop: Hero is UTG with T
A
Hero raises to $0.60, MP calls $0.60, 4 foldsFlop: ($1.50) 7
8
T
(2 players)
Hero bets $1.20, MP calls $1.20Turn: ($3.90) 3
(2 players)
Hero bets $2.80, MP calls $2.80River: ($9.50) 5
(2 players)
Hero bets $6.80, MP calls $6.80Results:
Spoiler Afficher> $23.10 pot ($1.50 rake)
Final Board: 78
T
3
5
Hero mucked TA
and lost (-$11.40 net)
MP showed QQ
and won $21.60 ($10.20 net)
Flop: Le cbet me semble standard avec TPTK et un board drawy.
Turn: ?
River:?
Open standard sur une table tranquille. On peut trouver un fold sur certaines compo de table
Vu le profil passif cbet > c/c, turn 2 baba
River j’ai une préference pour 3 baba avec un sizing pas trop gros (j’aime bien le tien) vu le profil du vilain. Vs un profil un poil plus aggro, je c/c vu la tonne de draw qui miss.
Par contre vs lui j’aime pas le c/c, il va c/b tout les combo que l’on crush et même pas sur qu’il transfo en bluff un miss draw donc si on check c’est préférable de c/f.
PS: vs un vilain short crai turn
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Préflop c’est un open « classique » comme l’a dit Shishi sur des tables « relax » Si t’as un fish en blindes, c’est obliagtoire. Mais je peux trouver un fold dans certaines configurations.
Je vais toujours privilégier un bet/fold qu’un check/call river vs un profil passif
C’est thin mais le 3eme barrel me semble la meilleure option. Il a jamais set vu le board.
Fin bref +1 ShiShi ^^
Moi j’ai arrêté d’open ATo UTG (même sur du 5 handed), mon tracker me dit que je suis perdant avec cette main là à cette position, et je pense pas qu’il ne se trompe :P Après tu sais sans doute la jouer mieux que moi, dans ce cas l’open reste OK.
As played, 3baba très très standard vu que le flush draw du flop a miss, et on a beaucoup de bluff dans notre range perçue, donc beaucoup de value. Contre un thinking player, je pense qu’il faut faire plus cher river pour simuler un bluff, mais contre le profil que tu décris, j’aime bien ta line du début à la fin
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.