- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Bonjour a tous, je me permets de poster cette main, et je vous remercie d’avance pour vos retoursStats de vilain 25/19/9 800 mains
Vilain est un bon reg de la limite (membre kt il me semble)Pas de dynamique particulière, je suis à la table depuis 5 mains
Au flop, sur le donk du fish je décide de just call (peut être aurais-je du raise) pour garder ces bluffs.
Quand le reg call je pense qu’il a un as moins bien kické que moi ou bien un tirage couleur, (éventuellement des pockets mais cela me semble peut probable)
Sur la turn je bet pour value les As
River je check, j’aurais pu trouver un 3eme barrel de value, car sil a un As il peut se level en pensant partagé, mais c limite car c un très bon reg, et je ne veux pas être commit sil shove.
Le fold river est-il ok selon vous?
Auriez vous joué différemment?$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($20) 100bb
BTN Vilaindu77 ($26.61) 133bb
SB carpedi ($8.63) 43bb
BB willomax ($18.29) 91bb
Pre-Flop: (0.30, 4 players) Hero is COHero raises to $0.60, Vilaindu77 calls $0.60, carpedi calls $0.50, willomax calls $0.40
Flop: ($2.40, 4 players)
carpedi checks, willomax bets $1.20, Hero calls $1.20, Vilaindu77 calls $1.20, carpedi folds
Turn: ($6, 3)
willomax checks, Hero bets $4, Vilaindu77 calls $4, willomax folds
River: ($14, 2)
Hero checks, Vilaindu77 goes all-in $20.81, Hero folds
Final Pot: $34.81
Vilaindu77 wins $54.71 (net +$28.10)
willomax collects $0.00 (net -$1.80)
carpedi lost $0.60
Hero lost $5.80
Je crois que déjà je ne bet pas turn: dans le range du reg on ne bat plus que AT, et je ne vois pas du tout quelle main il peut call flop, call turn qui soit moins bonne que la nôtre: il n’y a aucun draw au flop mis à part le flush draw, qui entre turn. Enfin river je ne vois pas trop ce qu’il veut accomplir avec son overbet, à moins que t’aies des tendances à heroe call, mais je ne call jamais avec AQ ici.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le reg va rarement call moins bien, mais le fish très souvent.
A première vue, je la joue pareil. Et easy fold river.
Moi franchement je ne bet pas turn. Je ne vois pas avec quoi le reg va call flop 3way, puis call turn en ayant moins bien que nous.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Mon message était peut-être pas clair : on a pas masse value sur le reg on st d’accord.
Mais à côté on en a UNE TONNE sur le fish
Si si c’était clair . En fait c’est moi qui ne l’a peut être pas été:
Déjà quand le reg call après le donk et ton call, pour moi il a soit FD, soit un as qu’il n’aurait pas 3bet, donc AJ, AT par exemple. Et le problème c’est que turn, je trouve qu’on est complètement crush par son range, donc je ne trouve pas que le bet soit très bon. En fait c’est son call flop qui me fait dire qu’on est crush turn.
Tu ne peux pas considerer le fish sans penser au reg, t’es en sandwich.
Je suis d’accord avec AAngora et je prefere pas bet turn. En tout cas fold river me parait OK.
Il a souvent la flush, des fois AJ, A5s, carre 5.
Il a rarement moins bien si il est reg, en tout cas a mes limites
Vous pensez jamais a raise/fold ici ? on a une tonne d’as moins bon qu’on value ainsi que des flush draw… quand on call dans cette position ca donne la côte aux draw…
as played je pense que je ne bet pas turn non plus
Les FD sont entré turn, et je ne vois pas trop un reg avoir moins bien que AT ou AJ comme as, et on ne bat qu’AT, ça fait léger pour value (et encore, call un 2e barrel avec AT ici je ne trouve pas ça top).
Les FD sont entré turn, et je ne vois pas trop un reg avoir moins bien que AT ou AJ comme as, et on ne bat qu’AT, ça fait léger pour value (et encore, call un 2e barrel avec AT ici je ne trouve pas ça top).
ATM parlait de raise/fold flop à priori.
Perso, raise flop ne me déplaît pas mais je suis pas sûr que fold derrière soit bon dans ce cas.
Faut voir le profil du fish, mais raise dès le flop est pas mal je pense. Pas trop cher genre 2,9€, 3€ pour être payé par le fish par des As moins bons, des FD ou des PP voir une random bouse genre KQ avec un coeur.
As played, on se retrouve dans une situation hyper chiante car la turn n’est pas belle pour nous sourtout et parceque le reg est toujours là mais on a quand même (presque) TPTK. Au niveau des options envisageables (check/call, check/fold, bet/fold) je pense que j’aurais fait comme à toi, à savoir bet/fold.
Le reg je ne pense pas qu’il ait que des nuts ici en callant 1/2 pot flop car on sous représente nous même notre main en just callant cette mise contre un fish. Il n’a pas que AT en as qu’on bat. S’il y a deux fishs en blinds, il peut avoir pas mal d’autres Ax suitées je pense. Et il va probablement les checks sur cette turn mais les folds sur un bet ? je ne suis pas sûr car le pôt n’est pas non plus énorme après le 1/2 pot flop. Après faut aussi voir les stats du fishs… si willomax donk beaucoup ou non sur pas mal d’occurences, cela peut changer la range de call flop du reg je pense.
River, il est jamais en bluff : 54s, As5s, Ad5d, 55, JJ. Peut il faire ça avec KhQh ? De toute façon cela ne change rien puisque il te value également.
Je l’aurais joué comme toi je pense si ce n’est que j’aurais raise flop pour value tout de suite. Si t’avais à la place du reg c’est à dire au BTN, le call peut être plus ensvisageable.
River franchement espérer se faire call par le reg un 3ème barrel avec un Ax pourri sur un tel board, c’est que le reg doit en fait être un fish. Ici c’est un c/f river pour moi, pas un bet/fold (je sais qu’on n’a pas 3 barrel mais ça revient au même). Flop quand il call il n’est pas nutsé, soit, mais il a déjà un range composé que de trips, FD ou as, pas de pp ou d’air. Et déjà call turn avec un Ax faible ici je trouve ça très léger, car nous on call le flop, et on bet turn, on a jamais autre chose que l’as ou la flush ici.
Bref je trouve que ta line, guimpoker, est hyper optimiste. Par contre je suis assez ok avec le raise flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.