- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Salut, je post cette main car j’aimerais avoir votre avis, peut être que c’est ultra standard mais au moins je le saurais.
Vilain est 20/17/4.2 (25% de fold to 3bet) sur 700h, il me parait assez aggro postflop.
lHoldem no limit 0.10€/0.20€
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€36.13)
CO (€33)
BTN (€23.90)
SB (€23.85)
BB – Hero (€19.90)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.20, CO raises to €0.80, 2 folds, Hero raises to €2.40, 1 fold, CO calls €1.60Flop: (€5.1, 2 players)
Hero bets €2.80, CO calls €2.80Turn: (€10.7, 2 players)
Hero bets €5, CO raises to €17, Hero ?Preflop le 3bet est ok ou est il mieux de call pour garder le fish(utg) dans le coup?
Au flop vs le reg je cbet oop, il call. Au turn est ce toujours un 2 barell? Car à part KQ on value pas grand chose? Alors aurait il fallu check call turn, river?
Joué comme ça, sur son raise turn est ce un call standard? Car au final je ne voit pas trop avec quelles mains que je bat il va shove comme ça sur mon 2e barell, au final sa range me crush non ? Mais je ne dois gagner qu’une fois sur quatre pour que call soit ok donc que faire?
Etant donne que Vilain est une calling station du 3bet, c’est completement standard de 3bet. Je suis pas fan du call pour garder le fish etant donner que AQo va pas tres bien jouer en 3way oop, pourquoi pas avec AQs, mais je prefere le 3bet.
Turn, si il call souvent les cbets ip en 3bet pot, je vais check pour le laisser miser tout ses floats. Mais la norme c’est de 2nd barrell pour value
Infoldable pour moi, meme face a une range de KQ,AQ, JJ JQ et 77, tu as 40% d’equite (en rajoutant AA et KK tu as 33%). Alors quand on rajoute tous les draws(KT, AcXc, T9s etc…) et les spews que ton underbet turn peut engendrer face a un vilain aggro, ca merite largement un call avec TPTK 100bb deep en 3bet pot.
salut
pf ok cependant j aurai mis 3.2 soit 4* son raise pour lui faire payer la position
flop as played cbet 1/2 pot
turn je check pour aviser turn
le probleme c est qu il paye 75% des 3 bet + aggro post flop ici il peut avoir set floppé de J voir QJ s , il sait que t es fort car tu 3 bet OR, et tu bet 2 barrels , donc il peut te voir sur KK AA et il shove turn donc il montre de la force perso je joue pareil et je fold
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Pour moi le 3bet PF pour value est ok face à un joueur qui a que 25% de fold to 3b. Après c’est clair que s’est pas une situation confortable AQ oop mais bon on est devant sa range.
Le Cbet est normal aussi (on le fait souvent quand on a pas hit, il faut donc aussi le faire quand on touche).
Turn, sur le 3 de trèfles si je check c’est pour raise derrière vu que tu le trouves assez aggropostflop mais sinon je préfère bet comme toi et lacher sur le raise qui représente beaucoup de force à mon avis (comme dis avant tu représentes une main vraiment forte pour 3bet OOP et miser sur 2 streets donc il 3bet sûrement avec une overpair premium qui voulait te trapper ou éventuellement un set.. pour ma part je le vois pas faire ça avec JJ, ni avec KQ à la limite avec 2 trèfles mais bon ..).
Curieux d’avoir d’autres avis !
Dw.Zaba said
Etant donne que Vilain est une calling station du 3bet, c’est completement standard de 3bet. Je suis pas fan du call pour garder le fish etant donner que AQo va pas tres bien jouer en 3way oop, pourquoi pas avec AQs, mais je prefere le 3bet.
Turn, si il call souvent les cbets ip en 3bet pot, je vais check pour le laisser miser tout ses floats. Mais la norme c’est de 2nd barrell pour value
Infoldable pour moi, meme face a une range de KQ,AQ, JJ JQ et 77, tu as 40% d’equite (en rajoutant AA et KK tu as 33%). Alors quand on rajoute tous les draws(KT, AcXc, T9s etc…) et les spews que ton underbet turn peut engendrer face a un vilain aggro, ca merite largement un call avec TPTK 100bb deep en 3bet pot.
Sauf qu’en prenant comme reference les resultats sortis par PokerStove, tu en oublie complètement de prendre en compte la Line! Si tu additionnes PokerStove et la Line, ca commence a pas être genial.
Pour moi, il y a trois solutions:
– Il est en move total, et dans ces cas là il le fait plutot bien: Bon spot, bonne représentation, bon timing dans le coup, et bon client dans la mesure ou le reg que nous sommes est par definition bluffable.
– Il est enorme, nous sommes loin derrière.
– Il a de temps a autres KT de trèfle et il a le bon gout de le jouer aggro. Mais s’il est competent, il bluffera exactement de la même facon que les quelques fois ou il aura le tirage et que les fois ou il sera enorme (dans les mêmes conditions).
Attention a ne pas voir de bluff partout au prétexte que son Agression Factor est élevé.
Tomcarotte said
Pour moi le 3bet PF pour value est ok face à un joueur qui a que 25% de fold to 3b. Après c’est clair que s’est pas une situation confortable AQ oop mais bon on est devant sa range.
Le Cbet est normal aussi (on le fait souvent quand on a pas hit, il faut donc aussi le faire quand on touche).
Turn, sur le 3 de trèfles si je check c’est pour raise derrière vu que tu le trouves assez aggropostflop mais sinon je préfère bet comme toi et lacher sur le raise qui représente beaucoup de force à mon avis (comme dis avant tu représentes une main vraiment forte pour 3bet OOP et miser sur 2 streets donc il 3bet sûrement avec une overpair premium qui voulait te trapper ou éventuellement un set.. pour ma part je le vois pas faire ça avec JJ, ni avec KQ à la limite avec 2 trèfles mais bon ..).
Curieux d’avoir d’autres avis !
Pour ma part comme développé juste avant il est credible sur Set et sur Air.
Si monsieur est un serial arracheur, je pense que je CBet flop comme toi puis Check/Call Turn et River en bluff-catcher.
Je trouve que l’inconveniant de Check-Raise Turn est de faire fuir ses arrachages et de se faire coincer etant obligé de payer ses monstres.
Donc en résumé j’opterais pour:
– 3Bet/CBet/2Barrels-Fold
Ou bien
– CBet/Check-Call/Check-Call
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Merci à tous pour vos réponses.
Donc en résumé joué comme ça c’est un fold sur son raise turn, j’ai énormément de mal à lâcher TPTK en 3bet pot, mais dans ce cas je ne peut espérer que bluff catch ses air et draws (qu’il aura assez rarement) donc au final pas d’autre choix c’est bien ça?. Je le vois vraiment mal faire ça avec KQ nn? Et aussi je l’ai déjà vue plusieurs fois ne pas 4bet des premiums pf.
Bref voila le coup entier :
Holdem no limit 0.10€/0.20€
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€36.13)
CO (€33)
BTN (€23.90)
SB (€23.85)
BB – Hero (€19.90)Preflop: (€0.3, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.20, CO raises to €0.80, 2 folds, Hero raises to €2.40, 1 fold, CO calls €1.60Flop: (€5.1, 2 players)
Hero bets €2.80, CO calls €2.80Turn: (€10.7, 2 players)
Hero bets €5, CO raises to €17, Hero calls €9.70 (all-in)River: (€42.4, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €42.4 (rake €2.61)
Hero shows (One pair : Queens)
CO shows (Trips of Jacks)CO wins €39.79 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.