- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je voulais commencer par une petite présentation.
J’ai encore un peu de mal à m’y retrouver donc si jamais je n’aurais pas dû créer un Topic pour une présentation n’hésitez pas à me fouetter, j’accepterai la punition.
J’ai 24ans et j’ai commencé le poker il y a environs 7/8 ans (j’ai une mémoire de calamar donc tout ce qui remonte à plus d’une semaine c’est flou) sur la room everest poker. Avec un dépot de 5€, je suis monté à 250€ pour ensuite me broke comme un bon fish que j’étais en NL25 (comment ça 10caves c’est pas suffisant ???). Depuis environs 1/2 ans, j’essaye de m’y remettre un peu plus sérieusement tout en gardant en tête que c’est juste un moyen de prendre du plaisir et parfois d’arrondir les fins de mois. Je suis plus orienté MTT, mais je me remet tranquillement au CG en NL25.
Voilà pour ce qui est de ma petite personne.
Pour ce qui est de mon arrivé sur ce forum, je ne suis pas tombé là par hasard. Je viens du forum Limpers où j’ai découvert Pe4nuts et son projet.
J’avoue que sur le coup, je n’y ai pas porté trop d’attention (Bouh ! Honte à moi !).
Et puis, je me suis décidé à venir faire un tour sur ce site histoire de ne pas mourir bête. Et là, à ma grande stupeur, je me dis « non ! Des vidéos gratuites ?! En micro-limit ? ». Après avoir rafraîchis plusieurs fois la page, histoire d’être sur que je ne rêvais pas, je me suis rendu à l’évidence : Quel bel homme ce Pe4nuts !
Pour que ce soit clair, ce n’est pas la gratuité du contenu qui m’a attiré, mais le fait que ça confirme une intuition que j’avais eu comme quoi Pe4nuts était quelqu’un qui aimé recevoir, aussi bien que partager. Je pense que des valeurs comme celle là de nos jours ne sont pas négligeables et je les partage complétement. La méditation est aussi quelque chose que j’ai appérécié chez Pe4nuts. Ca fait longtemps (trop longtemps…) que j’ai envie de m’y mettre car j’aime tout ce qui tourne autours de cette idée, et aussi je pense que ça pourrait être un plus dans ma vie personnel.
En tout cas, contrairement à mes habitudes, je serai près à m’impliquer et à apporter mon petit grain de sable à l’édifice si ça peut aider.
D’ailleurs, pour l’anecdote, le 1er ticket sur lequel je suis tombé juste avant de créer le mien, c’est celui là :
« Du fond de ma cellule, je te rend hommage ! A toi la cacahuète! »
Et il ne fait que confirmer l’intuition que j’ai pu avoir…
Et puis les quelques vidéos que j’ai vu n’ont fait que me conforter dans mon idée. Un homme qui vient de CS, qui à un chat et qui joue au poker ne peut-etre que quelqu’un de bien.
Bon je vais m’arrêter là car, bien que j’ai beaucoup de choses à dire, je n’ai pas trop de temps et j’ai du mal à organiser mes idées et surtout faudrait pas que ça ressemble à une déclaration d’amour non plus !
A plus sur le forum.
GL& HF All
Salut à toi!
Normalement il y a un topic présentation ou chacun se présente à la suite. C’est un peu le bordel et ya pas vraiment de règle établie, donc tu ne seras pas puni.
Maintenant si tu aimes les coups de fouet on peut s’arranger..
pifno said
Salut à toi!
Normalement il y a un topic présentation ou chacun se présente à la suite. C’est un peu le bordel et ya pas vraiment de règle établie, donc tu ne seras pas puni.
pifno said
Salut à toi!
Mince, je suis démasqué…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.