- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Kikoulol à tous
Main joué contre reg standard, qui fold peu au cbet.
26/21 – AF : 2.4. FtoCbet : 43% sur 1.2K hands.
Ici je décide de x/r turn car, sur l’ensemble de la session, ou du moins sur cette table rien ne s’emboité. Il m’a souvent vu Cbet flop et GU turn.
Je préfère le laisser miser maintenant, pour faire grossir le pot également et avoir un shove facilement river . But …
River c’est l’une des pires cartes du deck nan ? Le plan c’était de shove quasi any cards et là j’ai bloqué sur la Q qui pour moi est pas mal dans sa range.
Ok avec la line / sizing ? Ou vous préférez mettre le 2e barrel turn ?
Thanks all€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG DuckMySick_ (€20) 100bb
CO Vilain (€31.66) 158bb
BTN xx RAHAN xx (€21.44) 107bb
SB web.. (€19.68) 98bb
BB kasak17 (€16.47) 82bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) DuckMySick_ is UTG
DuckMySick_ raises to €0.60, Vilain calls €0.60, 3 folds
Flop: (€1.50, 2 players)
DuckMySick_ bets €0.95, Vilain calls €0.95
Turn: (€3.40, 2 players)
DuckMySick_ checks, Vilain bets €2.50, DuckMySick_ raises to €6, Vilain calls €3.50
River: (€15.40, 2 players)
DuckMySick_ checks, Vilain goes all-in €24.11, DuckMySick_ ?
Final Pot: €15.40Spoiler Afficher> DuckMySick_ folds
Salut
Ok déjà pour dire que la Qs est une des pires cartes du deck avec As aussi^^
Après x/r turn sur un 3 (qui n’est pas dans ta range ici) sur un board drawy c’est pas terrible imo.
Peut être que tu veux représenter TT ou KK/AA ou AK^^ mais avec des combos draws il va call imo (et avec TT AK KK AA aussi).
Au niveau du sizing du x/r j’aurais tendance à faire x3 soit 7, 5 (c’est mon standard en général) mais si tu décides de x/r turn tu peux pas check river imo.
Après je préfère te préciser que je joue en NL2 et 5 pour l’instant, mais je voulais donner un avis sur ce coup intéressant.
A prendre ou à laisser donc^^
Après je l’aurais jouée comme ça perso:
PF ok^^
Flop avec TPTK sur flop drawy je cbet cher 1.15-1.20 imo.
Quand il call sa range c’est FD et des mains genre AT, AJ, AQ, 9T, JT,QT, KJ, KQ, Kx et aussi 9Js, 9Qs après les autres meilleures mains il les raises pe ou pe pas^^.
Turn je préfère 2 barrel 2/3 voir 3/4 pot sur ce board et là normalement il doit lâcher pas mal de mains.
Si il call je garde les mains genres combo draws str8 & flush, JQ (KQ, TJ pe) et les mains qui me crush.
River je bet 1/2 pot sur les blanks et GU sur les cartes qui font rentrer les draws, car ici je serai très très souvent payé par mieux c’est clair.
Après si il me raise turn sur mon bet c’est un fold imo ( à part pe sur mini raise) parce que river il y a beaucoup trop de cartes ou je vais fold logiquement……comme cette Qs par exemple^^.
Voilà mon avis en espérant qu’il soit pas trop mauvais^^
GL et bonne continuation.
A+
Why not ta line turn même si je préfère 2 barrel mais dans ce cas là raise pour de vrai.
Là tu fais à peine plus que minR j’aurais plutôt mis 8€.
As played fold obv
salut
ta line est pas mal mais x/r plus cher en value et a la rigueur ce sizing en semi bluff , apres a comparer avec le 2 barrel ca s equivaut je pense mais ta line est sympa
Merci pour les avis
Il est vrai qu’après coup je me suis rendu compte de mon sizing de x/r qui est vraiment mauvais ..
Le truc ici, c’est comme dit dans l’énoncé, sur cette table je n’ai pas eu beaucoup d’occasion de mettre un 2e barrel, so ici je préfère le laisser miser. Mettre un 2e barrel ici sur ce 3 je représente pas mal de force imo vu mon image à la table.-ywouat-, même si j’avais sizé correctement la turn, tu shove quand même sur la pire carte qu’il puisse arriver ?
Pour compléter ma réponse, je préfèrerais avoir des mains style draws pour balance mes c/f turn sans histo qui me permet de penser qu’il va call mon raise.
Car quand on c/r turn, c’est avant tout pour rechercher de la FE, pas pour faire fold des mains moins fortes (vs reg j’entend, vs fish qui va call ses 18% d’équité c’est autre chose).
Ce n’est que dans un deuxième temps, une fois que vilain soupçonne nos c/r turn de fake, que j’incluerai des mains style nuts.
Mais tout cela reste de la théorie, j’avoue que je le pratique jamais aux tables. Ceci dit on peut en discuter quand même. Vous en pensez quoi?
On se commit pas mal pour la river à c/r turn, mais why not, il a pas mal de tirage ou d’air qui vont tenter un truc la dessus.
As played fold I guess, mais là pour le coup je tilt bien^^ c’est typiquement le genre de maiin ou je suis trop sticky.
line sympa je pensé pas que ton check turn aurais marché je pensé quil aurais simplement check pour la carte gratuite surtout si c’est un gros reg imagine que tu lui revien all in au check raise turn ils est dead à moin d’un trap AA KK ou brelen flopé, tu aurais du misé 8.5e 9.5e sur le check raise comme sa soit il fold soit ils envoie le tapis et la tu fold, après je le mais sur A10 pike avec une mise pour te sondé turn
Excepté si le reg abuse vraiment à bet toute sa range turn je trouve assez dommage de ne pas 2 barrel cette turn. Si c’est le cas pourquoi pas. Je trouve ton sizing de c/raise vraiment faible pour le coup et j’aurai préconisé au moins 6.8 euros.
River tu cries « toute ta life » et tu c/fold j’vois pas ce qu’il transformerait en bluff river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.