- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Ca fait plusieurs fois que je constate des trucs bizarres dans HM2 concernant le Winrate. La par exemple, j’ai une session de 925 mains avec un Net won de 1.40 € en NL4, et il me donne -0.30BB/100 !!??
Donc ma question est : « mais WTF ? » Savez-vous d’où vient cette « erreur » ?
Salut,
T’es sur de ne pas avoir joué aussi à une limite supérieure pendant ta session?
Post un screen de HEM où tu as le problème.
J’ai le même type de problème avec mon winrate général et mon net won que je n’arrive pas a régler
J’ai vérifié le taux de change €/$ et fait d’autre manip, mais rien a faire
Suis obligé de tenir un doc excel en consultant « mon compte » dans wina, après chaque cession pour savoir vraiment ou j’en suis….
J’ai posté ici pour savoir si quelqu’un pouvait m’aider, mais rien a faire….
Et j’aimerais aussi que ca fonctionne normalement.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai joué en limite inférieure dans la même session mais ça devrait pas changer le signe du résultat de toute façon. Je te poste pas de screen parce qu’il faudrait que je créé un album qqpart, j’ai la flemme et le screen serait un rapport de session HM2 standard qui n’apporte rien, et je vois que je suis pas le seul à avoir constaté le pb.
Pour moi Winrate (BB/100) = (Net Won x 100) / (Total Hands x BB). Quand je regarde ligne par ligne dans une seule limite, les résultats sont juste, mais la moyenne en BB/100 est fausse…
En regardant plusioeurs rapports, je vois aussi que cette moyenne est fausse dans les rapports « sessions » et « sessions by month », mais qu’elle est juste dans « winnings summary ».
L’idéal serait de pouvoir créer une stat avec sa propre formule utilisant des stats existantes, mais il ne semble pas qu’on puisse le faire.
Bizarre ce bug, perso ça ne m’a jamais fait ça, sick!
Tu as tenté de chercher sur les forums HM2 ou de demander au support? Des expériences que j’ai eu, ils étaient sacrément réactifs et plutôt compétents!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si tu joues 3 mains sur une session de 100mains (ouais t’es nit sorry)
1 en nl10 que tu gagnes
1 en nl2 que tu perds
1 en nl2 que tu perds.
Tu auras gagné au total : 10-2-2 = 6€ sur 100mains
Tu auras gagné au total : +100bb-100bb-100 = -100bb sur 100main.
Tu auras donc un gain positif, mais un winrate en terme de bb/100 négatif (-100bb/100 en excluant les blindes)
C’est comme si tu regardais ton graph en blindes ou en winnings. Il peut être largement perdant en winning car tu te prend un méchant bad dans ta limite supérieur, et break-even en terme de bb gagnées.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Homework :
Tu joues une main en NL10000.
Tu snap fold ta BB car tu as miss click ta limite.
Comment évolue ton winrate, comment évolue ton gain total?
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bien vu, ca doit etre ca !
Euh c’est ce que je supposai en te demandant si tu n’avais pas joué à une autre limit
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.