- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est un reg TAG.
Je décide de just call PF et NYBR si SB squezze (mega aggro).
F & T:standard aucune raison de raise
R: le flush draw qui ne rentre pas est bien pour shove et ce faire coller par JJ-KK ou aAQ-AJ, non?
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $43.42 (217.1 bb)
BB: $20 (100 bb)
UTG: $39.31 (196.6 bb)
Hero (MP): $23.74 (118.7 bb)
CO: $9.79 (49 bb)
BTN: $21.40 (107 bb)Preflop: Hero is MP with A K
UTG raises to $0.50, Hero calls $0.50, CO calls $0.50, 3 foldsFlop: ($1.80) 9 5 A (3 players)
UTG bets $1.08, Hero calls $1.08, CO foldsTurn: ($3.96) T (2 players)
UTG bets $2.37, Hero calls $2.37River: ($8.70) 9 (2 players)
UTG bets $5.22, Hero ???
Salut ,
Ok pour le call PF si SB est aggro , ok pour le call flop , par contre je raise Turn pour prendre de la value sur les AQ , AJ des JJ , QQ , KK pour moi il n’en a pas des masses dans sa range.
Le probleme de la jouer aussi passif c’est que l’on ne peut avoir une idée bien définie de sa range turn. Perso si un reg me colle 2 barrels avec AQ je vais méchamment ralentir river sauf dynamique particuliere.
River , tu peux être carrement crush , il peux avoir A9 , AT , 99 , 55 , TT et peut être T9 et plus rarement AA . Au final tu ne bats que AQ et AJ.
Son sizing river 60% pot me fait plutôt penser qu’il est en value.
Vu comment tu l’as joué , tu ne peux que call a mon sens. Raise , tu te value cut sur une grosse partie de sa range.
Christophe
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Se faire call par JJ-KK me semble bien ambitieux. Après ça dépend de ton image et de la sienne. Si habituellement tu raise tes draws au board je ne suis pas sur que tu te fasses call par moins bien (y compris AJ, AQ). La line c/c/r ça rep svt des nuts, surtout de la part d’un reg, du coup il va fold bcp trop svt les mains que tu bats.
Par contre si tu clic back en gros 11.5€ (il doit te rester 20€ il me semble) vilain peut peut etre se level avec AJ/AQ, mais ça me semble assez thin et ça rep strong.
In game, je pense que je just call.
Salut,
je vois pa grand chose a faire a part call 3 streets !
Passif mais je trouvec la meilleure line …
GL !
Salut,
GL !+1
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Loth_Broke wrote:</div>
Salut,
GL !+1
C’est ce qu’il me semblait et fait.
Pour l’anecdote il avait A9. Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.