- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
Bonjour,
Une petite main que je 2 barrels F+T avec flushdraw max.
Que faites vous river ? Ai-je de la FE sachant que si je shove, cela représente un bet 1/2 pot ?
GAME #3175382885: Texas Hold’em NL €0.10/€0.20 2013-03-18 19:09:14
Table Clare
Seat 1: Nutkins (€17.60 in chips)
Seat 3: Do66y (€20.00 in chips)
Seat 6: LilouNinou (€43.12 in chips) DEALER
Seat 10: jAAz (€28.53 in chips)
jAAz: Post SB €0.10
Nutkins: Post BB €0.20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Nutkins [HQ SA]
Do66y: Fold
LilouNinou: Raise (NF) €0.60
jAAz: Fold
Nutkins: Raise (NF) €2.00
LilouNinou: Call €1.40
*** FLOP *** [S4 S3 S8]
Nutkins: Bet €2.05
LilouNinou: Call €2.05
*** TURN *** [C8]
Nutkins: Bet €4.10
LilouNinou: Call €4.10
*** RIVER *** [H7]
Des stats à donner sur vilain? Il sait s’adapter avec des joueurs absents à la table, est-il bon? etc.
Sinon, as played, je pense que tu n’as aucune FE sur cette brique river…
Par pitié, cave toi à 100bb aussi. Et dois surement y avoir des problèmes dans tes sizing aussi
- Inscrit depuis 13 ans
- 60 messages - 0
Vilain est un reg correct
La recave auto n’existe pas sur ipoker. En multitablant, il arrive que temporairement certaines tables ne soient pas cavées max …
Ou est le pb de sizing ? (1/2 pot F+T)
Salut,
sans plus d’infos , stats/ dynamique
Vilain (reg) va souvent avoir une range assez face up sur un call 3bet IP. 4bet ses monstres, fold les poubelles (éventuellement 4betlight selon dynamique vs toi) et call broadways, middle pp , peut etre 22à 88 selon profil
Quoi qu’il en soit, flop, il raise ici ses sets mais va call F & T avec toutes ses middles paires -99- 1010- JJ- (QQ?) et ses broadways avec un pique haut en main.
Imo, ça explique son call F & T.
River, vilain peut fold ses broadways qui n’ont pas hit flush mais c’est bien tout… il en foldera d’ailleurs parfois une partie Turn ce qui fait que cette partie de range sera assez rare river.
Si vilain a call F& T avec une paire, la river ne changeant absolument rien, il va te call tous les jours.
J’ai un peu de mal avec les sizings pot sur ton post mais apparemment tu dis que si tu shoves, tu bet 1/2 pot ce qui n’apporte aucune FE. (ça n’aurait été pas la même avec un overbet…)
Bref, je trouve ta line tout à fait correcte, le check fold river étant pour moi la meilleure option
A+
salut
juste pour savoir, ils compte la mettre la recav auto sur ipoker?
jserais peut etre tenté par changer de room pour le bonus, etc, mais le truc de devoir recave à la main quand on multitable ca doit clairement etre un enfer non?
sinon pour tes sizings je fais un poil plus cher OOP pour augmenter la FE etant donné que pour l instant tu as air, mais vraiment pas grand chose, et puis 1/2 pot si tu penses que vilain raise peu, ca t offre des cotes pas mal pour aller chercher ta flush, donc c’est vraiment pas une grosse erreur non plus je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.