- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par madraiz, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 47/35 semble fishy aggro, peu d’infos. Est-ce que c’est un fold flop ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
7 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€17.71) 89bb
UTG+1 (€5) 25bb
MP (€22.39) 112bb
CO (€14.33) 72bb
BTN (€18.90) 95bb
SB (€14.81) 74bb
Hero (BB) (€21.47) 107bb
Pre-Flop: (€0.30, 7 players) Hero is BB :
UTG raises to €1, 2 folds, CO calls €1, 2 folds, Hero raises to €3.40, UTG calls €2.40, CO folds
Flop: (€8.10, 2 players)
Hero bets €4, UTG goes all-in €14.31, Hero calls €10.31
Turn: (€36.72, 2 players, 1 all-in)
River: : (€36.72, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €34.15
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Contre un fish, la cote de 2,6 contre un est a mons sens suffisante pour payer son shove.
Sachant qu’il peut s’envoyer en l’air avec un tirage ou une overpaire moins bonne que la tienne. Il aura parfois set ou flush, tant pis, c’est le jeu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci Nutkin,Effectivement vilain peut call préflop avec tous les broadways suited offsuit, des A9-A7 avec l’as de carreaux ainsi que toutes ses pockets et ensuite shove en semibluff avec flush draw imo.
Ouep un call pour moi aussi, je peux juste pas fold vs ce profil avec une telle cote. Et on tire toujours carré backdoor !
- Inscrit depuis 11 ans
- 35 messages - 0
Remplace la mélancolie par le courage et met tout dedans.
Il ne te faut même pas 30% d’equité ici et il ne push pas que des sets ou flush.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
NastyRabbit said
Ouep un call pour moi aussi, je peux juste pas fold vs ce profil avec une telle cote. Et on tire toujours carré backdoor !Maccouille (heu c’est gênant ça, à écrire ) la mélancolie c’est en référence à l’avatar Lautréamont ?
Ici Vilain avait l’as de carreaux.
- Inscrit depuis 11 ans
- 35 messages - 0
Oui c’est bien ça . J’ai créé un compte presque que pour ça.
C’est le début de la page de garde ( ? je ne sais pas comment appeler cela) de Poésies I, ça collait pas mal avec ta main.
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k705374/f4.image
Je remplace la mélancolie par le courage, le doute par la certitude, le désespoir par l’espoir, la méchanceté par le bien, les plaintes par le devoir, le scepticisme par la foi, les sophismes par la froideur du calme et l’orgueil par la modestie.
Je size plus cher flop, tu dois casser les cotes de ton adversaire si il a un gros carreau, la tu lui donne presque les cotes directes
sans carreaux j opte pour un bon 6 des familles et snap call shove any time.
as played le reshove sur bet represente + un gros carreaux qu autre chose, ovp avec carreaux ou Ax avec A carreaux donc c’est snap again =)
bon de tte facon avec le pot ratio qu il a apres ton bet c’est de toute façon vite vu …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.