x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] AA en 3 bet pot flop monocolored

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] AA en 3 bet pot flop monocolored

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Vilain 47/35 semble fishy aggro, peu d’infos. Est-ce que c’est un fold flop ?

€0.10/€0.20  No Limit Holdem  
    iPoker  
    7 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€17.71) 89bb  
    UTG+1  (€5) 25bb  
    MP  (€22.39) 112bb  
    CO  (€14.33) 72bb  
    BTN  (€18.90) 95bb  
    SB  (€14.81) 74bb  
    Hero (BB)  (€21.47) 107bb  

Pre-Flop: (€0.30, 7 players) Hero is BB as :ac
    UTG raises to €1, 2 folds, CO calls €1, 2 folds, Hero raises to €3.40, UTG calls €2.40, CO folds  

Flop: 2d 9d 8d (€8.10, 2 players)  
    Hero bets €4, UTG goes all-in €14.31, Hero calls €10.31  

Turn: 7h (€36.72, 2 players, 1 all-in)  

River: :kc (€36.72, 2 players, 1 all-in)  

Final Pot: €34.15  

nutkins
    Membre

Contre un fish, la cote de 2,6 contre un est a mons sens suffisante pour payer son shove.

Sachant qu’il peut s’envoyer en l’air avec un tirage ou une overpaire moins bonne que la tienne. Il aura parfois set ou flush, tant pis, c’est le jeu.

daturalover
    Membre

Merci Nutkin,Effectivement vilain peut call préflop avec tous les broadways suited offsuit, des A9-A7 avec l’as de carreaux ainsi que toutes ses pockets et ensuite shove en semibluff avec flush draw imo.

135632
    Membre

Je call aussi, pour les mêmes raisons que Nutkins. Surtout contre ce profil.

NastyRabbit
    Membre

Ouep un call pour moi aussi, je peux juste pas fold vs ce profil avec une telle cote. Et on tire toujours carré backdoor !

maccouille
    Membre

Remplace la mélancolie par le courage et met tout dedans.

Il ne te faut même pas 30% d’equité ici et il ne push pas que des sets ou flush.

daturalover
    Membre

NastyRabbit said
    Ouep un call pour moi aussi, je peux juste pas fold vs ce profil avec une telle cote. Et on tire toujours carré backdoor !

0081

Maccouille (heu c’est gênant ça, à écrire 0081) la mélancolie c’est en référence à l’avatar Lautréamont ?

Ici Vilain avait l’as de carreaux.

maccouille
    Membre

Oui c’est bien ça clindoeil. J’ai créé un compte presque que pour ça.

C’est le début de la page de garde ( ? je ne sais pas comment appeler cela) de Poésies I, ça collait pas mal avec ta main.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k705374/f4.image

Je remplace la mélancolie par le courage, le doute par la certitude, le désespoir par l’espoir, la méchanceté par le bien, les plaintes par le devoir, le scepticisme par la foi, les sophismes par la froideur du calme et l’orgueil par la modestie.

djdmc
    Membre

Obvious Czll

No way i foldvenere

-ywouat-
    Membre

Je size plus cher flop, tu dois casser les cotes de ton adversaire si il a un gros carreau, la tu lui donne presque les cotes directes 

madraiz
    Membre

sans carreaux j opte pour un bon 6 des familles et snap call shove any time.

as played le reshove sur bet represente + un gros carreaux qu autre chose, ovp avec carreaux ou Ax avec A carreaux donc c’est snap again =)

bon de tte facon avec le pot ratio qu il a apres ton bet c’est de toute façon vite vu …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.