- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous les Kilttilteurs ,
Voici une main joué en NL10 contre un vilain Loose passif
Vilain est 57/3/0 sur 103 h
Fold to CB : 67 % (15)
Fold to Turn CB : 0 % (3)
WTSD = 34%
Ma question est , doit je faire un thin value Bet river apres ses C/C Flop et turn et son nouveau check river alors que le board devient extrémement dangereux et donne une quinte a 1 carte , ou vaut il mieux check Back ?
Voici la main :
Party Poker No-Limit Hold’em, €0.10 BB (6 handed) – Party-Poker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
CO (€10.04)
Hero (MP) (€10.63)
UTG (€7.89)
BB (€10)
Button (€23.46)
SB (€12.24)Preflop: Hero is MP with K, K
UTG calls €0.10, Hero bets €0.40, 4 folds, UTG calls €0.30Flop: (€0.95) 7, 7, 5 (2 players)
UTG checks, Hero bets €0.60, UTG calls €0.60Turn: (€2.15) 9 (2 players)
UTG checks, Hero bets €1.50, UTG calls €1.50River: (€5.15) 8 (2 players)
UTG checks, Hero checksTotal pot: €5.15
Results below:
Spoiler Afficher> UTG had 10, 10 (two pair, tens and sevens).
Hero had K, K (two pair, Kings and sevens).
Outcome: Hero won €4.81Merci de vos futures réponses
PS : Je vais essayer d’etre plus actif sur le forum , et de poster des mains regulierement
- Inscrit depuis 11 ans
- 35 messages - 0
laplume74 said
Oui je vais souvent check river et quelque fois bet mais pas tres fort genre 1/3 1/2 maximum.Quel genre de facteurs tu prendrais en compte pour choisir entre bet et check ? (en général peut-être, parce que contre ce profil les arguments que je pourrais voir sont encore moins nombreux)
Ça me semble un bet très évident, mi pot pour moi. On pourrait faire moins mais je n’ai pas d’expérience avec des sizings < à 1/2 pot donc je ne peux pas donner d’avis dessus. Si on bet trop gros on risque de réduire sa calling range et donc de se value cut trop souvent.
Je pense aussi qu’il y a de la value à prendre turn.
Je pense Bet/Fold assez souvent contre ce profil river une mise entre 1/3 et 60% du pot me semble optimal.
Sinon les statistiques à prendre ici en compte pour choisir entre le bet et le fold sont principalement son AF sur les différentes street et son taux de c/r river; mais sur 100 mains aucune des stats que tu possederas ne sera révélatrice.
Par défaut je bet ici.
OK , turn c’est sur que je prend de la value vu tous les tirages que ce genre de joueur peut check call la dessus .
Pour la river , bet 2.5 me semble pas mal , mais en misant on se commit contre lui (il lui reste que 5.39 au debut de la river)
Peut on bet fold avec son stack size : si je bet 2.5 et qu’il push , j’aurai 2.89 euros a payer dans un pot qui fera 13.09 si je me trompe pas , du coup je me demande si il faut vraiment bet fold car il suffit qu’il bluff environ 1 fois sur 5.5
Qu’en pensez vous ?
j en pense qu un loose passive ne bluff pas 1fois sur 5 ici
check ou bet/fold 1/3pot me semble pas mal
salut
face a un looose passif je vais souvent bet bet bet il te relancera uniquement avec les nuts , mais sinon va tres tres souvent te call avec moins bien , face a ce genre de profil c est bet bet bet .
ici c est un limp call qui represente a 70% une pp et le reste en broadway ( + ou – avec un LP ) qd il te call 2 fois ici il represente souvent pp.
je bet + cher flop et turn et 1/2 pot river ( je bet plus cher flop et turn car un looose passif va souvent payer donc autant se faire payer 0.8 flop et 1.9/2 a la turn pour prendre un max de value avec eux )
gl
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.