- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
J’aimerais savoir si vous callez ou shovez sur la river, est ce que c’est trop thin ou non. N’hésitez pas à me dire si le check à la river est pas terrible mais je pense que ça peut induce beaucoup de bluffs de vilain car énormément de draw ont raté sur ce board.
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20
IPoker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€25.00 EUR) – VPIP: 79, PFR: 47, 3B: 0, AF: 1,6, Hands: 19
SB – Hero (€22.42 EUR)
BB (€6.49 EUR)Preflop: (0,30€, 3 players) Hero is SB with
BTN raises €0.40 EUR, Hero raises €1.60 EUR, 1 fold, BTN calls €1.20 EURFlop: (3,40€, 2 players)
Hero bets €2.55 EUR, BTN calls €2.55 EURTurn: (8,50€, 2 players)
Hero bets €4.80 EUR, BTN calls €4.80 EURRiver: (18,10€, 2 players)
Hero checks, BTN bets €5.60 EUR, Hero calls €5.60 EURTotal Pot : 29,30€
A part turn où je bet un peu plus cher, je suis ok avec ton move.
Beaucoup de draw raté, parfois Qx vont bet river sur ton check.
S’il slowplayait, tant mieux pour lui.
Par contre je pense que shove river n’accomplirait pas grand chose, a part être payé par mieux.
Je suis aussi OK dans l’ensemble, bet un poil + cher pour lui fair payer ses tirages me va bien.
River je pense par contre que contre ce type de profil il y a encore de la place pour de la thin value genre 1/3 pot.
Ceci étant, le x pour induce et call est bien aussi si tu as un read sur lui (AF 1.6 qui n’est pas enorme non plus), il peut s’autovalue sur ses Qx ou ppK éventuellement.
Il peut bluff des pp8, T, J, Q, bluff ses miss tirages etc
Totalement ok avec la line.
Le check river va induce un bluff est just call et la meilleure chose à faire, si tu shove il ne call qu’avec mieux.
S’il a chatté un 9 river ou slowplay brelan, tant pis, next hand.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
j’ai une préférence pour le 3 barrel, parce que on ne connait pas vilain.. je pense que ces PP il les check et peut être meme sa Q.. avec une note comme quoi il est aggro river sur ses miss ok mais là sans info je value bet les Qx et TT JJ
et en 3bet pot on a pas la place pour thin value.. si il a une Q il call ton push river, il te reste 13,47 dans 18,10€.
as played river.. je raise pour value, je suis pas trop d’accord que l’on soit call que par mieux, ici vilain sur notre check raise river n’a que 7.87€ a mettre dans un pot qui fera 37.17€.. il fold jamais une Qx et « peut être » pas TT JJ,
en faite ici on craint pas grand chose a part le 9.. non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.