Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL20] 77 en multiway
- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ah_Le_Batard, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2017 à 13h57 #119431
zedryas
Membre[quote quote=226108]zedryas wrote: a une line qui rep grave le semi bluff. Si tu me trouves un mec qui bluff avec cette line dans cette configuration, je m’incline[/quote]
x/c flop x/rai turn sur un board :tc: :7h: :qs: :qc: tu ne vois jamais de semi bluff? Les mecs qui touche leur backdoor trèfle ne peuvent jamais semi buff?
Je ne suis pas sur de saisir ta remarque, parce que si tu as par exemple :8c: :9c: tu la joues comment ?
16 janvier 2017 à 15h12 #119441benniboy
MembreYop préférence pour le DB aussi.
As played x/s turn imo le clickback apporte pas grand chose.
Sinon dryas je pense pas qu’il y ai énormément de backdoor trèfle dans les ranges. On va pas float trop light à priori quand un mec bet en 5W
16 janvier 2017 à 15h24 #119443Jex
MembreMa main a couper que je t’ai répondu dryas. Mais je ne vois plus ma loooooooooooongue réponse.
Franchement la flemme de repost. Par conséquent ce sera un rapide résumé :
1° Le mec cbet dans 1 milliard de personne. Rendant sa range résolument forte. Quand il 2barrel une doublette, sa range est monstrueuse.
2° CRAI turn vs une range monstrueuse c’est juste balancer de l’argent par les fenêtres. A la place de héro, pas trop d’autre choix que de x/call avec :8c: :9c: avec des décisions vraiment pénibles river si on touche 🙂
3° Je jouerai :8c: :9c: de la même manière que jouée au flop : donkbet 🙂
Tu pourras bien sûr toujours trouver des mains qui « joueront comme ça » d’après toi. En réalité, l’ensemble de la range qui te x/s turn est d’une monstruosité absolue. Alors oui parfois vilain bluffera, mais c’est le jeu. Le tout c’est de se dire que la fréquence de bluff de héro à la turn est proche du néant.
16 janvier 2017 à 17h12 #119451zedryas
Membre[quote quote=226130]Yop préférence pour le DB aussi. As played x/s turn imo le clickback apporte pas grand chose. Sinon dryas je pense pas qu’il y ai énormément de backdoor trèfle dans les ranges. On va pas float trop light à priori quand un mec bet en 5W [/quote]
on propose la même line mais pour les backdoor cc j’en vois 3 perso chez nous 89, J9, KJ, sans compter pair + FD (97, 87) et GS+FD(J8, 86, K9)
Mais avec les quels on es susceptible de x/c flop au minimum les trois première non? Je veux dire on lâche pas open ended flop quand même, avec en plus deux personnes qui peuvent encore rester… enfin me paraitrai sickos :/
[quote quote=226133]1° Le mec cbet dans 1 milliard de personne. Rendant sa range résolument forte. Quand il 2barrel une doublette, sa range est monstrueuse. 2° CRAI turn vs une range monstrueuse c’est juste balancer de l’argent par les fenêtres. A la place de héro, pas trop d’autre choix que de x/call avec avec des décisions vraiment pénibles river si on touche[/quote]
Vrai que en effet sa range est strong. Et je comprends ou tu veux en venir.
L’idée de départ du x/rai turn était d’accroitre sa range de call en essayant de rep notamment les mains cité plus haut et voir vilain nous héro call ses AQ, KQ, QJ, AA, KK.
Mais tu as sans doute raison c’est un peut être ambitieux même si j’aime l’idée.
RIP pour ta main ceci dit :haha: ^^
edit @jex en relisant attentivement je ne suis pas sur qu’on parle de la même chose… tu remettais bien en cause le x/r ai turn pour représenter une range polarisée, et que cela ne tenais pas car la range de vilain était trop strong, c’est cela ?
edit2
[quote quote=226133]3° Je jouerai :8c: :9c: de la même manière que jouée au flop : donkbet[/quote]
j’aurais du mal a donkbet dans un tel MW openended… Q, T, on est call par beaucoup la, FE proche du néant nn?
16 janvier 2017 à 18h26 #119460Jex
MembreOui je remettais en cause le x/s avec :8c: :9c: , là le thread dévie un peu sur 2 mains différentes ^^
Si tu ne donkbet que set/dp ça risque d’être assez facile pour les vilains d’overfold une tonne.
Je dis pas que c’est le play du siècle, mais je pense justement qu’on a une FE intéressante : un représente souvent une main forte à donk dans autant de joueurs et et je me demande franchement si un T va pouvoir call 1barrel. De toute façon on va sans doute en mettre 2 voir 3 suivant les turn/river et je pense pas qu’une simple paire pourront assumer cette agression 🙂
16 janvier 2017 à 22h58 #119467Crushman
MembreJe ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument raise ce turn. Vous faites fold les bluffs que vilain peut encore avoir (comme :kc: :jc: ou encore :ac: :jc: pour ne citer que les plus évidents) et on fait fuir quelques Q qui penseraient être encore en value.
On a la position sur le joueurqui a pris l’initiative et on est pratiquement nutsé… Autant le laisser s’empaler et/ou shove nous même river s’il freine son agression pour justement représenter des miss draws qui veulent arracher.17 janvier 2017 à 2h08 #119476zedryas
Membre[quote quote=226173]Autant le laisser s’empaler et/ou shove nous même river s’il freine son agression pour justement représenter des miss draws qui veulent arracher.[/quote]
Sans la position ce serait délicat (wouhou) :0061:
17 janvier 2017 à 4h14 #119478Crushman
Membre[quote quote=226187]
Autant le laisser s’empaler et/ou shove nous même river s’il freine son agression pour justement représenter des miss draws qui veulent arracher.
Sans la position ce serait délicat
[/quote]Autant pour moi je pensais HERO en position… Effectivement ce n’est plus la même donne ! Mea culpa ^^
Du coup tout à fait d’accord pour shove turn. On pourrait même penser à just call turn pour espérer que les semis bluffs de son range hit et on donkbet shove river.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.