- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gow, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
Une petite main ou j’hésite de ma line oop à la river avec tptk.
Stat vilain : 40/33/9,6 ; fold vs Cbetflop = 50 ; fold vs Cbetturn = 33 ; Fold vs CbetRiver = 33 ; C/r river = 0 ; 157 occurrences.
Que faites-vous ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG SpaceInvadoR (€20.52) 103bb
CO TheBeggar (€19.90) 100bb
BTN Este67 (€23.52) 118bb
SB Uprisen (€20.60) 103bb
BB RunRun007 (€43.49) 217bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) TheBeggar is CO
1 fold, TheBeggar raises to €0.60, Este67 calls €0.60, 2 foldsFlop: (€1.50, 2 players)
TheBeggar bets €1, Este67 calls €1Turn: (€3.50, 2 players)
TheBeggar bets €2.35, Este67 calls €2.35River: (€8.20, 2 players)
TheBeggar (hummm je tente de thin value ou je c/call ??)Merci pour vos avis !
t as combien de main sur lui , quel est son profil et quel est son AF et freq d agression Flop turn et surtout River et son wtsd ah et une stat que j aime bien regarder dans ce genre de spot c est son bet river vs miss cbet ??
je sais j en demande bcp , mais perso c est tout ca que je regarde pour ce genre de spot , de facon qu a la turn je sache deja quoi faire selon telle ou telle carte
de toute facon river t as pas bcp de value a faire , c est un joli board connecté ou tout est rentré
Yep,
En fait la question qu’il faut se poser ici c’est: est-ce que vilain peut nous call avec moins bien?
D’après ses stats il à l’air pas mal CS vu ses fcbet turn et river (même si l’échantillon est encore faible pour avoir quelque chose de précis sur des plays river), donc je pencherais quand même sur un thin value river (en bet/fold obvious), avec un sizing un peu faiblard genre 3,60. Ca sera dur de raise en bluff la dessus pour lui, et je pense qu’il peut encore call ses 9 moins bons, quelques 8 aussi. Mais ça reste assez close, tu vas souvent t’auto value dans ce spot face à 2 paires, TT (j’exclus JJ+, qu’il aura souvent 3bet préflop vu ses stats). Je pense qu’il a peu de sets (qu’il aura raise flop vu la drawitude du board) et pareil pour la straight.
L’option du check call me plait un poil moins, il va check/back toutes les mains avec showdown value et que tu bats (soit tous ses 8 et ses 9, pockets 6 et 7, et ne va tenter de bluff qu’avec des mains type straight draws ratés genre QT, QJ, JT
Donc bilan, c’est close je pense, mais vu qu’on peut se faire payer par moins bien (étant donné son à priori CSitude) et finalement pas des tonnes de miss draws la dessus vu que le pique est rentré, je thin value.
Voilou mon avis, mais d’autres opinions sont bienvenues!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.