x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20-30] défense 3BP – 2 spots donkbet turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20-30] défense 3BP – 2 spots donkbet turn

• Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cody Pomeray, le il y a 8 années et 9 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Cody Pomeray
    Membre

Question 2 & 3 : je pense que je veux juste donk les A/T/6/hearts et check le reste. Allez, aussi le :9s: si je me sens foufou. Rien que ces cartes, ça rep 1/3 du deck, et j’ai besoin que de 28% d’équité sur une street pour x/c le flop sans réfléchir plus loin… C’est donc ultra exploitable, mais vu que c’est un inconnu en NL20, je me sens pas coupable.

Question 1 : C’est quoi cette manie de vouloir check/raise toutes les streets ? :0086: Non plus sérieusement : encore une fois je connais pas vilain, on est 150deep et il cbet 3way un board T75bi malgré le fish qui a coldcall. J’ai pas envie de raise/broke flop un 12 outers sans la moindre idée de ma FE potentielle et alors que j’ai des cotes très correctes pour aller voir une turn.
    Si le fish call, j’ai encore moins envie de raise A4hh. Par contre, j’hésiterais peut-être plus avec des FD comme J9/J8/98/86/64

[quote quote=249547]du coup je me demande si ici le DB ne serrais pas plus impactant sur la river pour faire fold ces Ax[/quote]

Complètement d’accord. Par contre, si je check turn, c’est pour x/f et pas x/c imo.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.