x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL20] 3 barrels oe vs fish

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL20] 3 barrels oe vs fish

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    xamobaf
    Membre

Re salut KT,

Mon second post a l’odeur d’un gros spew (le comique de répétition, on a jamais fait mieux).  Je me retrouve en position sur un joueur récréatif passif VPIP: 42, PFR: 6, 3B: 4, AF: 0,8, Hands: 97 avec une open ended.

Je sais que le 6 à la turn ne change pas grand-chose et que j’ai très peu de fold équité. Du coup, si je décide de barrel turn, je dois continuer river mais peut être pas sur toutes les rivers.

Du coup, quelles sont les cartes à barreler et avec quel sizing ? 9 et tout ce qui est >T et <> de trefle ?

J’imagine que check turn n’est pas mauvais mais dans ce cas quel est le plan ? On value uniquement river et on check le reste, c’est ca ?

Merci 

Désolé pour le format, mais je run bad niveau convertisseur aussi.

Winamax, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
    Poker Tools by CardRunnersHand Details

BB: $28.91 (144.5 bb)
    CO: $20 (100 bb) hero 
    BTN: $20.11 (100.6 bb)
    SB: $12.71 (63.6 bb)

Dealt to Hero [  Qs Jc ]

Preflop:
    CO raises to $0.70, 2 folds, BB calls $0.50

Flop: ($1.50) T:heart: 2:club: K:club: (2 players)
    BB checks, CO bets $1.15, BB calls $1.15

Turn: ($3.80) 6:spade: (2 players)
    BB checks, CO bets $2.85, BB calls $2.85

River: ($9.50) 7:diamond: (2 players)
    BB checks, CO bets $7.80, BB calls $7.80

Hero shows [Qs, Jc ]

Player1 shows [Kd, Js ]

Player1 wins €23.47 EUR from main pot

Zaba
    Membre

Salut xamobaf,

Contre un profil de fish de type CS passif, 90% de sa range flop va call sur cette turn, le 6 ne lui fera pas peur, ce n’est pas une scare card. J’ai donc une préférence pour le check back IP contre ce profil, étant donné qu’on a une équité moyenne  et quasi aucune fold equité.

3barrell est à mon avis la 2eme meilleure option, mais dans ce cas il faut réfléchir à la range qu’on veut lui faire coucher river. Sur ce board un peu drawy (straight draw, gutshot et flush draw) on peu envisager un bet à 1/4- 1/3 pot river pour lui faire folder ses hauteurs As, type AcXc.

xamobaf
    Membre

Nice. Merci Zaba pour le retour. Je n’avais pas envisager l’option du barrel quart/tiers pot pour les Ax. A tester.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.