- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Vilain 17/11 fold peu sur les cbet, mais give up plus facilement turn (j’ai 500 mains sur lui, pas d’infos super précises).
Je la joue très weak. Quelle serait la meilleure ligne ici ?
Je suis peut-être un peu RO, il est possible as played que vilain fold river si je bet.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Hero (UTG) (€18.60) 93bb
UTG+1 (€32.84) 164bb
CO (€32.49) 162bb
BTN (€24.39) 122bb
SB (€22) 110bb
BB (€10.94) 55bb
Pre-Flop: (€0.30, 6 players) Hero is UTG ::
Hero raises to €0.60, 4 folds, BB calls €0.40
Flop: :: (€1.30, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.91, BB calls €0.91
Turn: (€3.12, 2 players)
BB checks, Hero checks
River: :: (€3.12, 2 players)
BB checks, Hero checks
Final Pot: €2.94
BB shows
Hero shows
Hero wins €2.94 (net +€1.43)
BB lost €1.51
Salut datura,
Ton play est tout a fait standard.
Flop, cbet mi-pot/mi-pot+ pour value une même range vu qu’il ne folde pas souvent au cbet.
Turn, ce n’est pas une scared card, cela dépend de son thinking pour bet ou check, sachant qu’il call une range large au flop le 2-barrel peux être envisageable surtout si il call ses draws et fold ses weak made hand. En général contre un 17/11 je préfère comme toi le check.
River, un value thin est envisageable dans la plupart des cas (sauf si tu sais qu’il c/r souvent les rivers – ce qui est assez rare a ces limites tout de même). Je bet max 1.10-1.20e (1/5-1/3) selon le profil-dyna.
Bonne chance aux tables,
Eezniaw,
Re,
Oui a vrai dire je postais dans la théorie et ici la plupart du temps et j’ai stoppé (encore a l’heure actuelle la théorie) pour le volume et le format analyse HH me convient pas totalement. Je préfère en général échanger avec des joueurs que je connais (tendances, image, …) qui jouent contre des joueurs que je connais. D’ailleurs on peux se catch sur skype de temps à autre. J’aime bien tes démarches en général, si ça te tente a l’occase, MP moi pour discuter (ça me remotiverai p-e me poser plus de questions).
A +, Eezniaw,
salut
face a un 17/11 nice play tu ne lui prendra pas de value river tu raise utg donc ta range est strong , contenant des A donc en misant river tu lui prendras aucune street de value au contraire il peut de revenir dessus rarement qd meme mais avec un A10 un KJ un Bck door flush bref ici le plan est de check call river
face a un fish je value 2/3 pot ici
ps je prefere fold ces petits Asuité utg et utg+1
Perso, même contre un 17/11, je préfère le 2 barrel parce que quand il call flop, je le met plus souvent sur des draws que sur une pp, des JTs, QTs, ou Kx, etc…
Avec le 2 barrels je pense lui faire folder pas mal de mains et j’ai quand même pas mal d’equité et dans le cas d’un call, on pourra lui prendre plus si on touche.
As played, je suis ok avec le check back. Tu ne valu plus grand chose.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.