x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 Zoom] Hero fold brelan turn ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2 Zoom] Hero fold brelan turn ?

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Apple, le il y a 3 années et 5 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Sarcastrophe
    Membre

Je trouve pas le fold déconnant dans ce spot. Tu cbet très cher en MW ( ce qui est ok en NL2 ) donc un raise représente beaucoup de force.

-> Ici on ne bat qu’un bluff à la turn, AQ ne joue jamais comme ça et vilain a pas de DP à part QJ mais ça raise jamais le flop
    -> En général les mecs envoient pas de pralines comme ça avec air, donc ses seuls bluffs sont des FD, et certains mecs ne vont juste jamais bluff ce spot.

Après sans infos sur le mec, en NL2, je pense qu’on doit call ; y’a une trop grande propension où il fait n’imp pour qu’on puisse fold.

Mais en tout cas c’est pas une erreur, continue d’avoir cette capacité à faire de gros fold c’est comme ça qu’on fait de l’argent, pas en callant trop.

Apple
    Membre

@Sarcastrophe

Mais en tout cas c’est pas une erreur, continue d’avoir cette capacité à faire de gros fold c’est comme ça qu’on fait de l’argent, pas en callant trop.

Ah, dans ce cas je ne sais plus quoi penser. Mon fold avait l’air de choqué plusieurs reg du forum donc…

Mais je suis quant même content que mon fold ne sois pas si dramatique !

El_DuDeRiNo
    Membre

@Emento

Ah je suis curieux pour le coup, pourquoi penses-tu que les stats du HUD sont moins intéressantes en Zoom qu’en reg table ? Pour moi c’est l’inverse vu qu’en Zoom ça va vite et qu’on fastfold avant que les coups n’arrivent au showdown je n’ai pas le temps de prendre de notes sur mes adversaires, du coup je dois m’en remettre plus aux stats bruts là où en reg tables j’ai plus le temps de prendre des notes et je vois plus de showdown pertinents :thinking-20060614:

Emento
    Membre

@El_DuDeRiNo

Non les stats du HUD sont super importantes en zoom je parlais plus précisément de la stat de RFI que je trouve moins facile à exploiter dans ce format qu’en standard faut un sample assez grand sur vilain pour que ça soit exploitable et en tirer d’éventuels leaks sur les opens à certaines positions (je l’ai quand même dans mon HUD mais j’avoue peu l’exploiter sur les formats rapides). Pour le reste je m’aide aussi des stats brutes c’est vrai qu’en jouant 4 tables la prise de note est pas simple.

El_DuDeRiNo
    Membre

Complètement d’accord avec toi dans ce cas ! :plusun:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.