x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] value turn ou wayyy trop thin

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] value turn ou wayyy trop thin

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 9 années et 1 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

@the_benniboy said: « Apres je pense quand meme qu’on overcbet si on cbet ici comme je l’ai expliqué au dessus et ca me semble pas optimal peu importe le profil quasi »

what ??????? :baton:  tu parlais du bluff river tu voulais dire un overbet de papa river ?

samar
    Membre

hello

bennyboy wrote : Si on cbet ca globalement on cbet pas loin de 100% non?

du coup FE=0

x/f  idem obv

benniboy
    Membre

Non je dis juste que si on cbet là on cbet trop

sunludo
    Membre

Je joue au con mais le fait de dire que cbet 100% du temps c’est pas bien, c’est bien une notion provenant de la GTO non  :0086: ?

Blague mis à part, je prends note des arguments de benniboy, je vais avoir du mal à contre-argumenter là…

samar
    Membre

quels sont les conséquences du  »cbet trop » stp

merci

benniboy
    Membre

Ben je parlais pas d’équilibrage juste que c’est super contre productif de cbet 100% vs quasi any profil.

Mais dans le fond t’as raison c’est des bases de gto

Zaba
    Membre

Plop,

J’ai dit:

@zedryas la range que que tu lui attribues en défense bvb est à mon avis très loin de la réalité.

A mon avis les deux plays sont envisageables, soit on check pour essayer d’emmener la main au showdown et on give up face à un bet, soit on cbet.

Les raisons pour bet, sont assez simples, on a une main qui a besoin de protection vs any 2 qui ont 30% d’équité et on a un range advantage massif sur ce board. En soit c’est assez huge de faire folder une main comme A9o ou 67s. Sans compter que ce type de profil jugé weak, va certainement overfold au cbet en nl2.

@benniboy si on cbet 22 ici, ça ne veut pas dire qu’on cbet 100%, déjà on a une texture qui va nous faire cbet à grande fréquence avec la range advantage, et c’est pas parce qu’on cbet 22 qu’on va cbet 100%, on a des des obvious check avec nos Tx middle pp etc.

Et si on veut parler gto, ça ne m’étonnerait pas que 22 soit un obvious bet pour les solvers sur ce board.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.