- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Octo, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Aucune info sur les deux fishs, je flop deux paires et bet en value sur FD, à la turn je continue à miser pour value FD + K.
Le short call son tapis et l’autre fish just call. A la river sur cette brique je devrai continuer puisque cette carte ne change rien et pourtant asplayed j’ai checké…. vos avis? je perds de la value river ? check horrible ? merciWinamax No-Limit Hold’em, €0.02 BB
MP (€2.23) 50/0/0 sur 26 mains
Hero (Button) (€2.02)
SB (€1.81)
BB (€0.59) 56/0/0 sur 16 mains
UTG (€4.43)Preflop: Hero is Button with
,
1 fold, MP calls €0.02, Hero bets €0.08, 1 fold, BB calls €0.06, MP calls €0.06Flop: (€0.25)
,
,
(3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets €0.19, BB calls €0.19, MP calls €0.19Turn: (€0.82)
(3 players)
BB checks, MP checks, Hero bets €0.62, BB calls €0.32 (All-In), MP calls €0.62River: (€2.38)
(3 players, 1 all-in)
MP checks, Hero checksTotal pot: €2.38
Results below:
Spoiler Afficher> Hero had 9
, 8
(two pair, nines and eights).
BB had 6, 7
(high card, King).
MP had 10, K
(one pair, Kings).
Outcome: Hero won €2.23
Yo!
Vu les vilains, je pense que tu peux value river, je vois pas un fish lacher 9x, voire 8x! Il devrait pas avoir beaucoup de Kx dans sa range, mais s’il a eu envie de « float » (entre guillemets parce qu’il saura pas ce que c’est haha) et qu’il a hit son K, y’a encore moins de chance qu’il lâche !
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Comme tu l’as souligné, la carte qui tombe river ne change rien. Tu peux encore value sur Kx, 9x voir 8x comme l’a dit Pasg8.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Pourquoi tu shoves pas river ? C’est pourtant le spot parfait. Pas de tirage quinte ou couleur en vue. Il y a pas grand chose qui fait peur là et tu joues contre les vilains les plus profitables. Et puis trop souvent la nuts et tu es commited.
Tout indique de shove.
Tu multitables ?
Oui je joue 6 tables et effectivement c’est un début de réponse je suis pas assez focus et ce spot en est l’exemple.
Pour preuve a froid je me suis demandé pourquoi j’ai pas continuer (encore un leak
) c’est pour ça que je l’ai mis sur le forum
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Drikfish said
Oui je joue 6 tables et effectivement c’est un début de réponse je suis pas assez focus et ce spot en est l’exemple.Pour preuve a froid je me suis demandé pourquoi j’ai pas continuer (encore un leak
) c’est pour ça que je l’ai mis sur le forum
Tu es comme moi tu postes des mains quand tu veux t’auto-flageole…
Pour en remettre une couche value tt le tps ce spot; ensuite varies le sizing river en fonction de vilain.
Ici je shove. Tu serais etonné de voir avec quoi il peuvent call.
C est ces pertes de value qui a la fin coutent cher au WR
gl aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.