- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
On ne soulignera jamais assez l’importance de jouer en position au poker. Néanmoins, il y a parfois des situations où l’on est forcé de jouer hors de position. Par exemple, lorsque nous recevons une main UTG qui fait partie de notre range d’open, et qu’un joueur au BTN nous paye. Nous loupons le flop, qui est néanmoins propice à un CBet. Notre adversaire nous paye et nous abandonnons au turn. Oui mais c’est un peu embetant de devoir give up chaque fois que Nous rayons. Alors comment se défendre quand on sait que certains sont capables de nous floater ?
Slt sir ayel,
Tu peux déjà 2 barrel même quand tu missed F et T pour gêner les floaters. tu peus aussi bt F x/r T mais ça coute plus cher.
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Ya pas de honte a c/f flop si t es oop sans aucune equity face a un adversaire collant.
si le mec float bcp, il va gagner x fois ton 3x mais quand tu va hit il va souvent payer flop et souvent turn. Ce qui va largement compenser. C est vrai que open utg et 3 barrel any board, ca fait bonhomme par contre
Alors oui il n’y a pas de honte à give up les fois où on a raté le flop. Mais en fait j’aurai du parler des fois où par exemple on ouvre 88 UTG et qu’on CBet un board A37 par exemple et qu’on est payé. Genre turn il tombe une brique mais je sais pas si vilain a pu call au flop avec moins bien, dans ce cas si il est passif on peut 2 barrel pour prendre encore un peu de value, ou check pour induce un bet si il est agressif. Ou est-ce qu’en général les joueurs en micro ne float pas souvent, dans ce cas on est souvent face à un as. Comment déterminer tout ça ?
Salut Ayel,
Je pense que pour ça tu as besoin d’avoir un peu plus de mains sur ton villain. Quand je dis ça c’est connaitre sa réaction au 2 barrel si il float beaucoup.
Si brique turn et qu’il sait jouer, si il t’as payé avec pp il devrait check back, bet assez souvent ses Ax;
Si c’est un gros bêta aggro, il va bet si tu 2 barrel pas ici. Après la question en c’est de connaître son % fold c bet turn
Dans ce second cas, le jour ou tu as Ax, tu peux bet pour que villain float, c/c ou c/r à la turn.Â
Si tu as 88 je conseille de pas te level par contre, on est en wa/wb, si on peut voir un showdown pas cher, on est déjà contents oop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.