- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3ème main de la session en go fast et zero read sur les villains. Main jouée sur portable donc replayer… a la mano (sorry guys)
on est 100bb deep.
Hero (CO) opens 3bb avec
Btn calls BB calls
Flop !
(pot 10bb)
BB checks Hero bets 5bb. Btn calls. BB calls.
Turn :
(pot 25bb)
Franchement pas fan de cette turn, je décide de pot control.
BB checks, Hero checks, Btn checks
River :
BB bets 18bb. Hero folds
Je n’ai pas trop montré de force sur l’ensemble de la main mais je ne vois pas trop ce qu’il peut bluffer river en donkant contre 2 joueurs…
Qu’en pensez-vous? Fold standard avec Btn en embuscade derrière?
Merci pour vos avis!
Je trouve ton cbet trop faiblard.
Turn et river standard vs les deux call, turn on peut 2 barrel si on a un beau fish dans le spot. River personne va trop s’amuser à transfo une PP en bluff sur ce board et vilain va rarement se value cut avec une Qx qui sera la plupart du temps dans sa range de check.
Salut Pouss1
Je ne suis pas fan de ton check à la turn. Nous perdons notre Equité et une bonne partie de notre fold equité
Vilains n’a pas toujours Fush / Brelan
Nous avons deux over et une Top piare + K
Je préfère envoyer un 2ème barrel de 2/3 pot pour : Value / conserver de la Fold Equité et protéger notre main
Maintenant avec la ligne passive choisie, ton fold est ok. Le sizing de Vilain montre qu’il a pris le lead sur ce coup
GG
Je préfère le second barrel en thin value dans ce format :
– tu dis vouloir pot control, mais la réalité c’est que tu te prive de la value que tu peux avoir sur les Q moins bonnes, les pp avec un carreau et quelques A high/K high flush draws, et que ça sera beaucoup plus dur de call river étant donné que les combos que je viens de citer vont check river, et que, surtout en 3way, les gens vont bet quasi que mieux (de temps en temps un value cut avec QT/QJ). Donc en réalité, un check/back turn engendre très souvent un fold river
– si bouton bet turn, on est dans un spot délicat, car si c’est un reg et que BB est un fish, il est clairement censé bet des moins fortes que KQ pour value le fish. Autant prendre toi-même la value
– même si tout le monde check turn et que BB re check river, c’est pas dit que tu aies masse de value, car tu vas représenter une bonne main à bet/check/bet, mais en même temps tu seras capé, donc tu seras quasiment toujours en bet/fold.
Bon de toute façon en go fast, ça peut limite être un 3barrel (je 3baba AQ tous les jours, même en 3way) : y a des mecs qui ont des Q5s, et qui vont call, pensant que ça split avec la plupart des Q… Et un fish qui « slowplay » TT préflop, ne fold jamais postflop (facteur psychologique tout ça tout ça ;))
Vu vos retours, OK pour la thin value turn pour traire les Qx moins bien kickés et les tirages flush et conserver l’initiative. Mon check turn me fragilise clairement pour le reste de la main.
Shishi, tu cbets plus cher sur ce type de board? 1/2 pot me semble standard car c’est le sizing que je ferais également en pur bluff. Ici, on augmenterait du fait du pot 3way + présence du flush draw?
Merci pour vos éclairages en tout cas!
Ici, on augmenterait du fait du pot 3way + présence du flush draw?
Exactement. Personnellement, je cbet 2/3 en 3way, pour deux raisons principales :
– si un des joueurs call, il offre de facto une très bonne côte au second joueur
– j’ai moins de cbets bluff en 3way, donc ma range est plus strong, donc mathématiquement, je gagne à cbet plus cher avec l’ensemble de ma range (Artplay explique très bien ce concept de sizing global avec toute sa range dans la vidéo qu’il a faite avec Pe4nuts)Après, c’est plus ou moins chacun son standard… Mais en Go Fast, je te conseille tout de même de faire plus cher, surtout en value, étant donné le field très très cs
Merci pour ta réponse très claire, Jurik!
OK pour ne pas balancer les sizings en nl2 go fast vu la tronche du field. Let’s value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.