x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Un fold Weak?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Un fold Weak?

• Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlzeiMerguez, le il y a 7 années et 2 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Chamalow1
    Membre

Ça serait bien d’avoir une solution théorique pour comparer l’EV d’un call ou d’un fold (wouhou)

AlzeiMerguez
    Membre

Merci pour vos réponses.

Je vois bien la faiblesse de ce fold au final, mais devant ce genre de choix qui en tout cas pour moi ne s’imposent pas encore, je vais avoir tendance à prendre une décision en fonction d’autres facteurs qui ne devraient pas influer, comme la façon dont se déroule ma session jusqu’ici, ou même des choses qui ne sont carrément pas en rapport avec le poker. Toutes ces petites choses qui risquent au final à chaud de me faire pencher soit vers le « c’est un call je peux pas folder un suite max », soit vers le « il bluff pas ici, et en value il a minimum aussi bien que moi, j’aurai de meilleurs spots ».

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.