x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Trips flop vs re-raise river

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Trips flop vs re-raise river

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Salut!

Pas d’infos sur les vilains, je viens d’arriver à la table et je joue sans HUD.

BTN n’est jamais en bluff ici, car on est 3 dans le coup. Je le mets sur un meilleur 6, ou une suite qui rentre river avec 54. Je fold donc en pensant être battu. Vous pensez quoi de mon action river ? Le bet/fold est bon ? Sinon, aurais-je du check/fold ?  Check/call ? 

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€0.93)
    CO (€2)
    BTN (€1.06)
    SB (€2.55)
    BB – Hero (€2.05)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with 4s 6s
    UTG calls €0.02, 1 fold, BTN calls €0.02, 1 fold, Hero checks

Flop: 6h 3h 6c (€0.07, 3 players)
    Hero bets €0.04, UTG calls €0.04, BTN calls €0.04

Turn: as (€0.19, 3 players)
    Hero bets €0.12, UTG calls €0.12, BTN calls €0.12

River: 2s (€0.55, 3 players)
    Hero bets €0.30, UTG calls €0.30, BTN raises to €0.88 (all-in), 2 folds

Total Pot : €2.03 (rake €0.09)

BTN wins €1.94 from pot

Gwenac
    Membre

houa   

sick fold  qd meme   la  je peux  pas qd meme  clindoeil  folder trips  en  pot limpé   t as 0.5  a mettre  dans 2.03  tu dois call ici  normalement  selon ta main et la cote  du pot    t es a 4/1

penses  tu etre devant + 20% du temps ici  ??  oui  je pense  utg est souvent  a tirage  couleur  et btn  peux  avoir  un  Ax A2  A3  et si il avait  full ou un meilleur 6  next hand  

sacreé  fold  qd meme  nh clindoeil

Jex
    Membre

Sick hand :-)

Mais bon, vu la force qu’on annonce en 3 barrelant dans 3 joueurs, et vu que vilain raise AI dans 3 joueurs… Est-on vraiment devant 20% du temps?

A priori vilain doit call ses Ax non ? En plus vu le profil (limp,…) quand ça devient agressif, c’est jamais bon. 

je pense pas qu’on soit si souvent devant que ça, bet/fold semble ok surtout que ça représente quand même 25bb+

Par contre flop je met plus cher, presque pot pour faire gonfler le pot plus vite.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.