- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zizidurrr, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
poussez vous tapis river avec votre brelan face a un 43/14 et qui a donkbet% de 50%
PokerStars No-Limit Hold’em, $0.05 BB (5 handed) – PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
Hero (MP) ($8.32)
Button ($1.75)
SB ($14.89)
BB ($5.19)
UTG ($12.50)Preflop: Hero is MP with
,
1 fold, Hero bets $0.15, 1 fold, SB calls $0.13, 1 foldFlop: ($0.35)
,
,
(2 players)
SB bets $0.35, Hero calls $0.35Turn: ($1.05)
(2 players)
SB bets $1, Hero calls $1River: ($3.05)
(2 players)
SB bets $2.90, Hero raises to $6.82 (All-In), SB calls $3.92Total pot: $16.69 | Rake: $0.69
Results below:
SB had 6, 6
(full house, sixes over tens).
Hero had J, 10
(three of a kind, tens).
Outcome: SB won $16
Salut!
As played, je just call aussi.
Par contre, je n’aurais pas open JTo avec les fish shortstack BTN et BB.
Franchement un fish comme ça il lâche jamais 99 dans ce spot.
Je préfère raise turn vu que le board devient drawy.
As played ok pour shove river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
j’aurais mis en titre « trips floppé » – plutot que brelan floppé car çà porte à confusion.
Sinon pour répondre à cette question:
« poussez vous tapis river avec votre brelan face a un 43/14 et qui a donkbet% de 50% »
Oui, je suis capable de pousser tout river face à un profil de ce type sur un board ou j’ai un jolie « set ».
Mais là c’est un « trip » et vue les sizings qu’il engage – je me serais tout d’abord demander quel est son taux d’agression factor. Si son ag est entre 1 et 3 – j’aurais été très prudent – si il est supérieur je partais en freestyle.
Imoh -> je fold preflop.
Salut,
je suis d’accord sur le principe de ne pas ouvrir JTo avec le bouton short derrière.
une seule exception: si le bouton est en mode caillou, qu’il a montré qu’il ne shove que les premium, et fold le reste du temps.
Du coup c’est comme si on était au bouton, avec une range perçue plus strong, donc pourquoi pas ouvrir.
BB n’est pas short, il me semble, il est cavé max.
selon moi en callant juste flop + turn, tu es assez face up sur un T mal kické. Faudrait voir les sizings habituels de vilain, mais s’il veut te faire coucher river, ce genre de joueur va souvent (stupidement) overbet imo. J’aurais call un overbet river le coeur plus léger!
Vu le profil de vilain difficile de fold, mais clairement je m’attends à ce qu’il ait souvent mini un T, et régulièrement la quinte ou un full. Je ne raise clairement pas.
De toute façon vu comme il est aggro post-flop il nous donnera son tapis en plusieurs fois!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.