x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] TPTK vs x/r puis pot turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] TPTK vs x/r puis pot turn

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Marlo
    Membre

Bonjour, j’aimerais avoir votre avis sur mon play, vilan est 69/0/0 et un AF de 0.6 sur 100 mains.

€0.01/€0.02  No Limit Holdem
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]UTG  ([color=#0000cc]€1.96[/color]) 98bb[/b]
    UTG+1  ([color=#0000cc]€0.80[/color]) 40bb
    [b]CO  ([color=#0000cc]€5.16[/color]) 258bb[/b]
    [b]Hero (BTN)  ([color=#0000cc]€2.06[/color]) 103bb[/b]
    [b]SB  ([color=#0000cc]€1.36[/color]) 68bb[/b]
    BB  ([color=#0000cc]€2[/color]) 100bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BTN[/b] :ad: :8d:
    UTG calls €0.02, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], CO calls €0.02, [color=#cc0000][b]Hero raises to €0.12[/b][/color], SB calls €0.11, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#777777][i]UTG folds[/i][/color], [color=#777777][i]CO folds[/i][/color]

[b]Flop:[/b] :8c: :2d: :7c: ([color=#0000cc][b]€0.30[/b][/color], 2 players)
    SB checks, [color=#cc0000][b]Hero bets €0.15[/b][/color], [color=#cc0000][b]SB raises to €0.30[/b][/color], Hero calls €0.15

[b]Turn:[/b] :6d: ([color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]SB bets €0.90[/b][/color], [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€1.80[/b][/color]

SB wins [color=#0000cc][b]€1.74[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€0.41)[/b][/color]

UTG lost [color=#0000cc][b]€0.02[/b][/color]
    CO lost [color=#0000cc][b]€0.02[/b][/color]
    Hero lost [color=#0000cc][b]€0.42[/b][/color]

A froid je pense que, même si on est très souvent derrière turn, on doit call à cause de notre équité non négligeable même vs le top de sa range (OVP++).

Merci d’avances pour vos réponses.

Submib
    Membre

ca ressemble à bottom set vu son cold call PF et son min raise pour value flop

imo, le fold est bon

The_Fuller
    Membre

Salut Marlo,

Ici la question pour moi serait plutôt… Fold au flop ou push au turn ? Non ?

Pourquoi ?

Car un vilain aussi passif qui te clickback au flop, c’est sur qu’il a minimum DP, OVP, brelan. Bref une main faite à mon sens.

Au final tu es crush par sa range… Tu joues quoi en out turn ? Pas grand chose… Et quand vilain joue le flop comme ça, tu es sur de te prendre un barrel turn donc faut y penser avant de call…

Ici vu le profil que tu nous indiques, je fold au flop. Je lui prendrais de l’argent une prochaine fois.

As played, je spew shove turn et j’espère chatter river 😀

A+

Olivier
    Membre

N’étais tu pas sur un steal au départ suite au call de l’utg??

Sinon je partage la reflexion de « The Fuller »

Olivier

Zarelle
    Membre

Je contibet plus cher sur ce board drawy. Quand il raise, bah fold. Comme le dit The_Fuller, très peu de cartes vont t’arranger turn hormis les carreaux et comme tu peux le voir pas tous… C’est le genre de board qui touche énormément la range d’un limp/call preflop.

Marlo
    Membre

Ok, merci pour vos réponses.

Dans le cadre de mon solidgrind, on vient de travailler sur ce type de main. J’avais changé mon jeu en pensant me faire exploiter sur les clickback, et en fait c’est l’inverse 🙂

gr1desable
    Membre

« A froid je pense que, même si on est très souvent derrière turn, on doit call à cause de notre équité non négligeable même vs le top de sa range (OVP++). »

– Ton équité est non négligeable, mais est à comparée à celle de la main qu’il représente: OP, DP, set. Tu n’as que 100 mains sur lui mais ses stat’s sont caricaturales! 0,6 d’AF, y’a même pas de semi-bluff dans sa range, ta TPTK est d’une « force » toute relative…

Préflop OK.

Cbet + cher.

Vu le profil, tu peux même folder flop, il est extrêmement passif postflop, il a trop peu de draws dans sa range et tu n’es devant que quelques Top paire qu’il surjouerait.

Vu qu’il minraise, je call quand même parfois flop en sachant que j’insta fold s’il continu turn. Là c’est le cas, pas de faiblesse dans son sizing, muck…

Balssa
    Membre

J’aime bien le fold flop, ta main reste relative, surtout chez les villains passif qui ne 3bet pas TT+ préflop.

A chaud, je suppose que j’aurais eu le même reflexe que toi, et j’aurais certainement call OTF, mais quand tu review cette hand, le fold flop semble le choix le plus judicieux.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.