- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore besoin de vois lumières.
Vilain SB est un très bon reg de la limite .27/20 4.5 de 3bet
Vilain bouton aucune info.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #6712972-1344-1413879046 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/10/21 08:10:46 UTC
Table: ‘Nice 30’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: RusseBlanc13 (2€)
Seat 2: pollitis (3.69€)
Seat 3: TitiOneAgain (2.12€)
Seat 4: Bad_Read (2.26€)
Seat 5: 11.12.1964. (2.07€)
*** ANTE/BLINDS ***
RusseBlanc13 posts small blind 0.01€
TitiOneAgain posts big blind 0.02€
Dealt to TitiOneAgain []
*** PRE-FLOP ***
Bad_Read folds
11.12.1964. calls 0.02€
RusseBlanc13 raises 0.04€ to 0.06€
TitiOneAgain raises 0.12€ to 0.18€
11.12.1964. calls 0.16€
RusseBlanc13 calls 0.12€
*** FLOP *** []
RusseBlanc13 bets 0.36€
TitiOneAgain folds
11.12.1964. folds
RusseBlanc13 collected 0.86€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 0.86€ | Rake 0.04€
Board: [Ah 6h 9c]
Seat 1: RusseBlanc13 (small blind) won 0.86€Je le vois sur 66/99/a9s/a6s(et encore).
Peux-t-il faire ce play oop avec flushdraw ou aq/aj?
Je bats seulement aq/aj et flush draw au flop…
Et si j’ai le roi de coeur est-ce que cela change vraiment l’action ?
Bon bah sans les cartes c’est digne du HH review de crazyman.
Tentative de post via HH replayer mais il me signale log invalide au moment de créer la main.
du coup tentative weaktight, et du coup on ne voit pas les cartes.
Dans les 2 cas j’ai bien respecté les instructions. Tracker HM…
Ici tu peux fold/call/raise
Si tu raises, est-en value? Call-tu un 3bet all in derrière? Cela va dépendre de ton image et celle de vilain, mais si tu ne call pas son 3bet all in, ne raise pas.
Cependant si tu ne veux pas raise (isolation contre ce qui te bats, faire fold ce que tu vas battre (en fonction de vilain bien sur)) tu peux call MAIS beaucoup de turn vont t’emmerder: 11 coeurs qui complète le FD, les 5 et les T restant, éventuellement les 7 et les 8 pour les Gutshot, les J et les Q (qui pourraient faire DP pour vilain si son truc a lui est de donk bet TPGK) bref le fold est peut être la meilleure solution sans plus d’ informations.
En fonction de la dynamique contre vilain je vais avoir tendance a raise en value dans ce genre de spot, mais c’est seulement si j’ai une note ou bien apres un long moment passé a sa table et donc des read.
S’il t’as bluff alors GG, la prochaine fois il recommencera lorsque tu auras brelan.Avec le K de coeur, je pense que ca ne changerai rien pour moi, sauf si eventuellement vilain a tendance a faire des donk bet pour info ou donk bet ces draw et checker la turn si ça ne rentre pas. (mais je ne sais pas si cela est bien ou non)
Salut,
Mon avis sur cette main :
Déjà il faudrait savoir ce que tu appelles « très bon reg de la limite » . Le genre de joueur qui joue très aggro PF & joue très solide post flop avec des bons spots de semi bluff/bluff ou le genre joueur tight qui joue en value essentiellement PF et post flop & bluff pas trop etc…
Au vue de ses stats (faut voir l’échantillon) je dirais que c’est plutôt le 1er type de joueur cité plus haut mais il ne 3bet pas bcp…
PF , le reg iso le joueur au BU fish? , il fera ce genre de choses avec bcp de mains : prenium évidemment, PP, broadway, SC, Ax, Kx..
Tu le 3bet donc & il te call. Il faut avoir des reads sur ce villain pour savoir si il te call souvent dans ce spot (pot 3bet OOP vs reg) sachant qu’il y a un autre joueur dont on ne connait pas le profil. Autre chose à voir, est ce que pour lui, tu es un joueur loose aggro ou plutôt tight qui prend que les spots de value ??
Ici on peut lui enlever QQ+, AK et quelques fois AQ & TT selon ton image
Donc je pense qu’il call des gros broadway, des SC et des PP.
Au flop, quand il DB il peut encore avoir bcp de mains, draws, TP que tu bats, DP & trips. Là encore faut avoir une idée de son post flop pour un peu plus détailler avec quoi il pourrait faire ça parceque il peut bcp C/R ses DP & trips donc il ne faut pas voir que ses nuts…
Call est mieux je pense ici, call également turn selon la carte & aviser river selon l’évolution du board, les timings tells, sizing bet & toujours pareil, les tendances du villain…
Pour moi ton fold est bcp trop weak sauf si AF=1 et 0 % de DB sur 100 occurences, là c’est différent…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.