- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Azkell, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je peux enfin me reconnecter au site et ça fait du bien.
Que pensez-vous de cette main? J’ai recherché le flush mais je pense que je l’ai fait de manière très obvious. En effet villain au Turn à miser pour me pousser à call, mais je pense que c’est une erreur de sa part de miser si peu.
Auriez-vous bet au Flop?
Si vous auriez check call jusqu’à la river auriez-vous à la river ou c’est trop obvious?Merci de vos réponses.
PS: je ne sais pas pourquoi la ligne river n’apparaît pas. Donc à la river il y avait le qui est venu et le pot était de 1.80
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO GTOgogues ($9.50) 190bb
BTN Billy-arkine ($6.09) 122bb
SB Hero ($5.16) 103bb
BB Alienovich ($4.03) 81bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB
GTOgogues raises to $0.15, Billy-arkine calls $0.15, Hero calls $0.13, 1 fold
Flop: ($0.50, 3 players)Hero checks, GTOgogues checks, Billy-arkine bets $0.25, Hero calls $0.25, GTOgogues folds
Turn: ($1, 2)
Hero checks, Billy-arkine bets $0.40, Hero calls $0.40 River: ($1.80, 2)Hero checks, Billy-arkine bets $0.60, Hero folds
Final Pot: $2.40
Billy-arkine wins $2.90 (net +$1.50)
GTOgogues lost $0.15
Hero lost $0.80- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Orgorim.
Fold Pre mais une fois qu’on est là on peut raise dès le flop :
- Pour mettre la pression sur pas mal de main (les 9x,77,66 et mm TT+ ) et les mains qui te call flop sur ce board ne pourront pas assumer un 3 barrel
- Ton tirage domine les autres tirages = raison de + pour appuyer !
Son bet turn ressemble pas vraiment à une main faite forte les vilains vont avoir tendance à sur protéger sur ce genre de board
Donc si call Flop de ta part je tenterais à nouveau un raise turn + shove sur pas mal de river
Avec un fish passif en BB, je pense que le call préflop est ev+ en NL5. Globalement, ça me parait une excellente stratégie d’aller voir des flops avec les mains qui font nuts en multiway. (et je préfère flat ici avec A3s , qu’avec 22 ou 56s).
Flop, on va essayer d’équilibrer une range de donk composée de DP+ et de draws; et une range de check/call. J’aime pas trop check/raise en multiway sur un board aussi drawy; parce qu’on va se retrouver souvent dans des situations horribles.
Avec A3s, je préfère check/call. J’ai pas besoin de protéger turn quand je hit , et j’ai un peu plus de SE.
Turn, il nous donne gentillement presque la côte directe pour toucher notre flush, donc on call. On a plein de meilleurs draws à c-R. Ici on va gagner de temps en temps au showdown avec A high et si il a un tirage carreau faible, on a pas envie de lui faire fold.
Bref, je pense que tu as bien joué la main.
salut, ça fait longtemps que je n’ai pas répondu ici,
présentation finie
call pf est archi ok, en 3 way ça bluffera peu tu pourras jouer ton équité plus facilement, je n’aime pas cr sur ce flop et me faire 3bet shove par 78 ou un fd que je domine, c/c tranquille, turn tu as la cote directe pour call (ton A est très souvent bon), river ça miss et tu fold,
rien à dire je crois.
L’inconvénient du cr au flop est que l’on a aucune carte à 2 barrel en bluff turn.
GL
Assez d’accord avec Democrite. C’est une main qui se joue bien en multiway.
En nl5 je vois beaucoup de flat avec les Ax suited les PP, du coup si il fait trips flop je trouve son bet assez faible surtout en 3way ou on a plus de chances que ca call.
Je pense que j’aurais raise flop a 0.70 vu quil ne fait que demi pot. Apres je debute et j’ai tendance a etre aggressif.
Mais si ca shove, au vu de la deadmoney dans le pot je pense que le call avec les 40% de toucher reste EV+. S’il vous plait arretez moi si je me trompe.
Comme dit je debute.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.